Chapitre 3 - Le Balkan

2.1K 129 12
                                    


Luxus et Refia avaient suivis Macao et Wakaba dans la forêt située au Sud de Magnolia. Les deux mages allaient leurs faires une démonstration de leur magie respective. Luxus, qui les connaissait depuis longtemps, savait déjà à quoi s'attendre mais Refia était surexcitée à l'idée de revoir de la magie.

Les deux hommes se faisaient face, s'apprêtant à se combattre. Luxus devait donner le coup d'envoie. Le garçon blond leur demanda s'ils étaient prêts, et un fois qu'ils eurent confirmé, il cria :

« C'est parti ! »

Macao fut le premier à réagir. Il fit jaillir un jet de flamme violette de sa main et l'envoya droit sur Wakaba. Etrangement, celui-ci ne bougea pas. Lorsque le feu le percuta de point fouet, il se volatilisa dans les airs, remplacé par un écran de fumée. Le véritable Wakaba réapparut alors derrière Macao, et lui asséna un violent coup de pied dans le dos. Il fut propulsé au sol. Wakaba enchaina avec une nouvelle attaque de fumée :

- Poing de fumée !

Un poing de fumée se matérialisa dans le vide. Mais Macao fut plus rapide cette fois-ci. Avant que le poing ne le heurte, il fit apparaitre un fouet de feu et l'envoya sur son ennemi. Le fouet s'enroula autour de la cheville droite de Wakaba et il fut déstabilisé. Il rejoignit son adversaire au sol dans un bruit sourd. Aucun des deux ne se releva.

La fillette applaudit bruyamment. Elle était impressionnée par la puissance des deux mages. Ceux-là furent ravis. Ils se relevèrent tous les deux et Wakaba réajusta son impressionnante coiffure en forme de banane. Refia s'exclama :

- Vous êtes vraiment fort !

Et elle était sincère. Les deux mages lui sourirent et Luxus rigola.

- Gildarts et mon père son bien plus fort qu'eux, dit le garçon.

Refia écarquilla les yeux. Son père était quelqu'un de très puissant elle le savait, mais Macao et Wakaba était fort eux aussi pour elle. Elle se rappela que son père était un mage de rang S, tout comme celui de Luxus, et que Macao et Wakaba non. La petite fille avait déjà entendu des gens dirent que son père était le mage le plus puissant de Fairy Tail, à l'exception du Maitre. Refia avait du mal à se l'imaginer entrain de se battre, il paraissait tellement gentil, et sa petite taille ne collait pas avec l'image de guerrier que c'était fait la fillette.

Luxus avait demandé la permission à leurs deux compagnons si lui et Refia pouvait aller se balader non loin de là dans la forêt. Ils avaient acceptés à condition qu'il n'aille pas bien loin. Le garçon avait promis à Refia de l'emmener dans un endroit secret, que seul lui connaissait. Il lui avait dit qu'ils en feraient leur repère secret. La rouquine l'avait donc suivis, à nouveau pleine d'énergie. Sur le trajet menant à ce fameux repère, Luxus ne cessait de fanfaronner.

- Fairy Tail est vraiment la meilleur des guildes, criait t'il à plein poumons. Et mon grand père c'est le meilleur des mages !

Lorsqu'il disait ça, des étoiles dansaient dans ses yeux. Refia avait compris que son ami était vraiment attaché à la guilde et était beaucoup plus proche de son grand-père que de son propre père.

- Ton père à toi aussi est fort, reprit le garçon. Vive Gildarts !

- Vive Fairy Tail, s'écria la petite fille, euphorique.

Elle était vraiment contente d'être entrée à Fairy Tail mais beaucoup de gens s'attendait à ce qu'elle soit aussi forte que son père. Mais Refia en doutait. Elle ne maitrisait que très peu la magie de Chasseur de Dragon de Lumière. De plus, cette magie là pouvait lui servir à assimiler d'autre magie, mais elle n'y était jamais parvenue. Une fois elle avait réussi à casser un petit verre, mais elle ne savait pas si c'était parce qu'elle avait réussi à imiter la magie de dislocation de son père qui consistait à briser en mille morceau tout ce qu'il touchait, ou si c'était parce qu'elle l'avait serré trop fort.

Fairy Tail - Nouvelle GénérationWhere stories live. Discover now