Chapitre 7 - Le dilemme de Luxus

1.8K 119 3
                                    


Luxus baissa les yeux. Son père avait raison, jamais il n'oserait se dresser contre lui. Après tout, l'adolescent aimait son père. Il était tout ce qu'il avait depuis la mort de sa mère suite à une longue et douloureuse maladie alors qu'il n'était qu'un enfant. Le blond resta donc immobile et n'osa même pas regarder la petite fille qu'il venait d'abandonner lâchement. Son père approcha alors de la fillette. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il lui donna un violent coup de pied dans les côtes. Luxus cru entendre le son d'un os qui se brise. La fillette laissa échapper un petit hurlement de douleur étouffée. Le traitre usa de sa magie pour transformer son bonhomme en papier en un immense poignard. Et c'est à se moment là que Luxus comprit où penchait son cœur.

A son entrée à Fairy Tail, il avait du affronter la solitude d'être l'unique enfant de la guilde pendant trois longues années. Mais Refia était arrivé. Il s'était vite attaché à la rouquine et elle avait peu à peu comblé le vide laissé par sa mère. Il ne pouvait pas se permettre de la perdre elle aussi. La fillette comptait beaucoup trop à ses yeux et tant pis si l'ennemi était son propre père.

Juste au moment où le poignard chargea, Luxus se rua entre son amie et le traître. La lame magique le percuta de plein fouet. Une douleur insupportable se répandit dans son corps. Le couteau lui avait déchiré la peau du haut du sourcil jusqu'à la joue. Son œil droit ne voyait plus rien. Il s'écroula au sol, souffrant le martyre.

- Idiot ! cria son père. Tu n'es qu'un fils indigne !

Il s'apprêta à frapper son fils quand le sol se mit à trembler violemment. La taverne devint alors sombre. Quelque chose bloquait l'entrée. Luxus redressa la tête et regarda en direction de la porte de son œil valide, ignorant la douleur. Un géant se tenait à l'entrée. Luxus l'aurait reconnu entre mille, c'était son grand père. Il laissa sa tête retomber au sol, ils étaient sauvés. Le géant avança de quelque pas et fit à nouveau trembler le sol.

- Ivan ! tonna son grand-père. Comment as-tu pu ?

Son fils ricana, mais de la peur apparaissait dans sa voix. Le géant abattis alors son poing sur le premier des traites qui s'écroula au sol, assommé. Il fit de même avec le deuxième. Il ne restait plus qu'Ivan.

- Tu as blessé tes camarades, reprit le géant, toujours aussi furieux. Je te faisais confiance, mais tu m'as trahi, tu nous as trahi.

Le Maître reprit peu à peu une taille normale. Les paroles qu'il prononça alors lui coutèrent beaucoup, mais il faisait ce qui était juste. Il se comportait en Maître, respectant les lois établies par ses prédécesseurs.

- Je te bannis, Ivan, dit-il d'un ton dur.

Le visage du mage se décomposa. De la surprise, de l'humiliation puis enfin de la haine pure passa sur son visage. Il s'écria.

- Très bien ! De toute façon Fairy Tail n'est qu'un ramassis de faible !

Il se tourna vers ses anciens camarades et cracha.

- Je créerais ma propre guilde, et elle vous anéantira !

Des murmures de peur se firent entendre. Beaucoup craignait le mage déchu. Sur ce, le fils du Maître quitta la guilde à tout jamais, bousculant son père au passage.

L'œil de Luxus le faisait toujours souffrir mais il s'inquiétait encore plus pour son amie et il en oublia son père. Il se releva tant bien que mal et rejoignis la fillette. Elle était allongée au sol, les yeux clos et restait immobile. Luxus se mit aussitôt à paniquer. Il se rua sur elle et la secoua, l'implorant de se réveiller. Mais la petite fille ne bougeait toujours pas. Les mages de la guilde s'attroupèrent autour d'eux et poussèrent des cris horrifiés lorsqu'ils se rendirent compte de l'immobilité de la rouquine. Luxus continuait de la secouer en l'appelant par son prénom. Il priait pour qu'elle ne soit pas morte. Si c'était le cas, il s'en voudrait toute sa vie.

Fairy Tail - Nouvelle GénérationWhere stories live. Discover now