Chapitre 1.3 (2 jours avant le départ)

71 6 0
                                    

PDV Emma

Il était 17h30, je me tenais devant ma maison et j'étais sur les marches sur mon perron, portant une robe turquoise un peu lousse et des chaussures à talon haut blanches. J'avais lissé mes cheveux blonds pour l'occasion, m'arrivant au milieu du dos. Je vis une voiture arriver, c'était celle de Camille. Elle avait une Ford Escape 2015 rouge foncé que ses parents lui ont acheté pour ses 17 ans. Elle se stationna sur le côté droit de la rue et je me levai pour aller la rejoindre.

- " Hey, Cam! "

- " Hey Em'! Ça va? "

- " Oui toi? "

- " Ouais. " Elle démarra la voiture et nous nous retrouvâmes sur l'autoroute en deux temps trois mouvements.

PDV Aria

- " Jay! On va être en retard! "

- " J'arrive, ce sera pas long mon amour! "

- " Ouais ouais... ", dis-je à voix basse. Jason prenait beaucoup de temps les toilettes, alors que moi je ne prends à peine 10 minutes et je suis prête. Alors que lui, ça peut aller jusqu'à une demi-heure.

La porte de la salle de bain s'ouvrit sur mon copain, il était resplendissant.

- " ... Wow! Tu es...
éblouissant! ", bafouillai-je. Il était tellement charmant que j'en perdais mes mots!

- " On ne parlera pas de toi! Tu es magnifique, ma
princesse! ", me dit-il en faisait un clin d'oeil. Il me prit la main et on alla jusqu'à sa voiture, parce que je n'en avais pas encore une, j'ai seulement 16 ans après tout! J'entrai du côté passager dans la Décapotable blanche que mon amoureux avait loué pour l'occasion.

- " Ça te plaît ma chérie? "

- " Tu parles que ça me plaît, t'es vraiment fou de faire tout ça, c'est juste un film! "

- " Je sais, c'est pour toi que je le fais. "

Il m'embrassa tendrement, des papillons s'agitèrent dans mon ventre. À bout de souffle, on se sépara et on se souria, puis pour détruire le silence qui s'était créé, Jason démarra la voiture et il roulait drôlement vite, mais je lui fais confiance.

PDV Zoé

J'étais dans ma chambre, assise par terre en essayant de trouver une robe pour la soirée. Je ne voulais pas être cheap car je savais que toutes les filles allaient porter une robe pour le souper, même Jessie allait en porter une. Mackenzie l'a sûrement obligée à en mettre une, je la connais très bien vu qu'on se voit souvent. Jessie et moi nous entendons bien, elle est plus du genre tomboy. Emma, je l'aime moins puisqu'elle agit comme une vraie princesse, genre elle se croit pour la reine d'Angleterre! Une vraie débile mentale! En fait, non, c'est plus Jess qui est débile mentale! Mais c'est comme ça qu'on l'aime. Ma meilleure amie, c'est Camille. On a beaucoup de fun et ça fait longtemps que je la connais, près de 4 ans maintenant. Aria est cool aussi, elle organise toujours des trucs vraiment cool, elle est une bonne amie à avoir.

J'ai cherché dans toutes mes affaires et je n'ai toujours pas trouvé de robe.

- " Merde, merde, merde! ", dis-je, étant seule. Ma porte de chambre s'ouvra sur ma mère.

- " Zoé, tout va bien? "

- " Ah maman! Tu arrives pile au bon moment! Tu n'aurais pas des robes qui pourraient me faire? "

- " On peut aller voir ensemble, viens avec moi. "

En fait, j'étais vraiment petite pour avoir 17 ans. Je vais avoir 18 ans en novembre, je suis la plus vieille dans mon groupe. Je suivis ma mère et on alla dans sa penderie. On fouina un peu dans ses affaires, mais rien ne me convenait.

RoadtripWhere stories live. Discover now