Chapitre 3.5 (Jour du départ)

28 4 1
                                    

PDV Mackenzie
|20:25|

Je me demandais encore pourquoi Zoé et Jessie étaient parties parler ailleurs, pourtant ma copine semblait bien correcte... Bizarre.

Tout le monde avait terminé de manger son plat principal depuis un bout de temps, et nous étions tous rendus au dessert, notre partie préférée du souper. Je demandai discrètement à Zoé pourquoi elle était partie avec Jess.

- " Tu n'as sûrement pas dû remarquer, mais Jessie tremblait, mais genre vraiment. La prochaine fois qu'on va dans un restaurant il faudra que tu t'asseois à côté d'elle et le plus loin d'Emma, si possible. Je crois qu'elle a encore des envies suicidaires, alors garde toujours un oeil sur elle, on ne sait jamais ce qui peut arriver. " J'acquiesçai et jetai un coup d'oeil vers Jessie, elle semblait déjà mieux, mais elle avait toujours peur. Je sentais également que quelque chose allait arriver bientôt, Zoé ressentait la même chose. Je me demande seulement quand cela va arriver, et de quoi il s'agit.

PDV Nathan

Alors qu'Aria, Mackenzie, Zoé, Camille, Jason et Louis étaient partis faire un tour aux toilettes, il restait moi, Lucas, Emma et Jessie. Luc et moi étions restés si jamais il arrivait quoi que ce soit. Lui et moi parlions ensemble, brisant le silence qui avait envahi la table.

- "Euh, les gars, je vais aller aux toilettes. ", dit Emma en se levant. Elle fit le tour jusqu'à l'autre côté de la table et poussa la tête de Jessie, qui était sur son iPod, au passage.

- " Espèce de pute! " Jessie se leva et lui donna un coup de pied sur son tibia gauche. Lucas et moi nous levâmes après avoir entendu, et nous nous dépêchâmes d'éloigner les deux filles, mais Emma lui a frappé en plein dans le nez, et Jessie commença à saigner.

- " SALOPE! "

- " Ok, ok, les filles! On se calme! " Je tenais les bras de Jessie, et Lucas, ceux d'Emma.

- " Lâche-moi, Lucas! " Emma essayait de débattre, mais la poigne de Lucas est bien trop forte pour elle.

Nous les lâchâmes simultanément, alors qu'Emma frottait son tibia endolori.

- " Reste avec elle, Luc. Je vais m'occuper de Jessie. "

- " Ok. " J'emmenai Jessie à la salle de bains des garçons, évitant que les filles la voient dans cet état. Je ne voulais pas qu'elles s'en mêlent, et Jason et Louis ne feront sûrement rien.

J'ouvris la porte des toilettes et l'emmena à un évier, où je l'aidai à nettoyer son nez.

Deux portes de cabines s'ouvrirent derrière nous, et Jason et Louis vinrent nous voir rapidement.

- " Oh putain Jess, qu'est-il arrivé? ", demanda Jason.

- " Tu n'as pas trop mal? ", demanda Louis à son tour.

- " Emma m'a frappé dans le nez. ", dit Jessie.

- " En fait, l'histoire c'est qu'Emma a fait semblant d'aller aux toilettes et elle a poussé la tête de Jessie, puis là Jess s'est levée et lui a donné un coup de pied sur son tibia gauche, et Em' a répliqué en donnant un coup dans le nez de Jessie. ", dis-je aux gars. Je voyais leurs yeux s'ouvrir en grand, surpris de la situation.

- " Je crois que ça va aller, mais je vais sûrement avoir mal pendant quelques jours, de même pour cette petite pute d'Emma. ", les rassura Jessie.


- " C'est fini, d'accord? S'il y a quelque chose tu n'as qu'à venir me voir, je vais te protéger, de même pour Lucas et pour les gars. ", dis-je à ma meilleure amie.

- " En fait, personne ne l'aime. ", nous dit-elle.

- " Mais non, c'est pas vrai ça. Les filles sont amies avec elle, même si elle peut être violente avec toi. ", dit Jason.

- " Mouais... "

- " Bon, je crois que ton nez est déjà mieux. Le sang a arrêté de couler. " Jessie toucha un peu son nez, évaluant son état.

- " Je crois qu'il n'y a rien de grave, mais c'est très sensible. "

- " C'est sûr. "

On retourna à la table, et toutes les filles étaient revenues, et lorsqu'elles se sont retournées pour nous voir, elles ont toutes sauter sur Jessie. Personne demandait l'état du tibia d'Emma, parce que c'est de sa faute si tout ça est arrivé.

PDV Camille

- " Jess, tu vas bien? ", demanda-t-on ensemble, les filles et moi.

- " Ouais ouais, ça va, ce n'est pas grave. Est-ce qu'on peut retourner au motel? "

- " Ouais. ", dit Mackenzie. " Mais avant, tout le monde, payez votre repas! " Nous mîmes tous le montant que nous devions débourser, et nous retournâmes au motel.

***

PDV Aria
|21:37|

Mackenzie et Jessie sont endormies depuis déjà une trentaine de minutes, et moi et mon copain niaisons sous les couvertes de notre lit, on rit ensemble. Il me racontait plein de blagues, et je riais comme une folle à toutes ses conneries.

- " Fermez-la! On veut dormir! ", dit Jessie, qui semblait encore endormie.

- " Chuuuuuut, dors mon petit bébé. ", dit Mackenzie, et Jessie ria d'une voix basse.

- " Jaz, est-ce qu'on les prend en photo? ", demandai-je à l'amour de ma vie.

- " Ouais, ça va être crampant! "

On se leva le plus silencieusement possible, ce qui veut dire faire BEAUCOUP de bruits. Mon iPhone en main, j'allai sur Appareil Photo et pris une photo de Mack tenant Jess d'un bras autour de sa taille, alors qu'elles étaient collées.

- " Vous êtes trop mignonnes ensemble! ", dis-je, étant contente de la photo. Jason perdit l'équilibre (car on était debout sur leurs lits) et tomba par terre, et je riai tellement fort que je réveillai les deux filles, et peut-être même Lucas, Nathan et Louis, qui étaient dans la chambre d'à côté. Mais Mack et Jess n'osaient pas se lever, voulant tout simplement dormir.

- " Bravo Jaz! ", lui dis-je. Je me couchai sur lui et je l'embrassai longuement, jusqu'à ce que nous ayons plus de souffle.

- " Retournons à notre cachette secrète! ", dit-il avec une petite voix d'enfant. Nous riâmes de plus belle, retournant sous les couvertes.

- " Je crois que je vais leur offrir à leur anniversaire de couple. ", dis-je à Jason.

- " Bonne idée! J'en ai même une meilleure. "

- " Ah oui? "

- " On va leur faire un album-photos avec tout plein de photos de leurs moments précieux. Elles seraient vraiment contentes! "

- " T'es donc ben intelligent, toi! ", dis-je, et il ria à ma remarque.

- " Je sais! ", dit-il, et on ria encore.

- " Bon, je pense qu'on devrait dormir là! "

- " Ouais, je pense aussi. "

- " Bonne nuit mon amour. "

- " Bonne nuit ma princesse. "

Il m'embrassa et je répondis à son baiser. Et on s'endormit, ensemble.

RoadtripWhere stories live. Discover now