CHAPITRE 12 : TRUST ISSUES

3.5K 198 12
                                    


Justin Bieber - Q.G. de San Diego - 03:23 A.M.

Je poussai la porte d'entrée et mon pied entra en collision avec un camion miniature. Assez inhabituel pour moi d'avoir des jouets qui trainent partout dans ma villa, mais il fallait que je m'y habitue. 

Je m'éclairais avec la lumière de mon téléphone jusqu'à ma chambre. Avant de l'atteindre j'ouvris une porte et jetai un coup d'oeil aux lits jumeaux présents. Deux respirations régulières, deux têtes endormies. Je refermai la porte et allai dans ma chambre. Je retins un soupir dans je vis Elena assise, bras croisés et visiblement mécontente.

Elle et Brice étaient arrivés quelques heures plus tôt, puisqu'elle s'ennuyait trop au Texas et que Stephen avait quitté la Californie.

- Tu rentres tard, et je suis sans surveillance.
- J'ai mis des gars partout autour de la villa, tu ne peux pas être plus en sécurité,
répondis-je en enlevant mes chaussures.
- Je préfère quand tu es là.
- J'ai une vie aussi, des obligations.
- Les petits n'étaient pas à l'aise ici, surtout sans toi. Faut que tu sois là pour eux. Tu as pris a décision de les garder, tu t'en occupes, fit-elle en se relevant.
 
Je préférais ne pas répondre et ôtai ma chemise. Ceci eut pour effet de la rapprocher , elle posa ses mains sur mon torse et leva la tête vers moi. Elle était seulement vêtue d'un de mes t-shirts et savait quoi faire pour m'avoir.
 
- Désolée, je suis juste nerveuse. J'ai peur, voilà.
- T'as pas de raison, il est loin maintenant. Et je t'ai promis de l'attraper, quand ce sera fait, tu reprendras ta vie d'avant,
dis-je calmement.
- Tu m'as manqué.
 
Elle posa ses lèvres sur mon torse et s'attendait à ce que je la prenne dans mes bras et que la suite vienne. Mais ce soir, c'était différent.
 
- Tu sais qu'on devrait pas faire ça.
- T'aimes l'interdit, non ?
Dit-elle, un sourire en coin.
- Elena s'il te plaît.
- Pourquoi t'es comme ça ?
- Je suis fatigué, soufflai-je. Je veux vraiment aller dormir.
- Alors je dors avec toi !
 
Avant que je n'ai le temps de répondre elle était déjà dans mon lit. J'avais énormément de mal à lui refuser les choses mais il allait falloir que j'apprenne.
 
- Elena, t'as ta chambre,
fis-je, en gardant mon calme.
- Mais putain qu'est-ce que t'as ce soir ? Tu me détestes ou quoi ?
- J'ai fini de jouer.
- Mais on ne joue pas, on est du vrai nous ! Répondit-elle, énervée.
- Oui, mais ça s'arrête là. Je ne veux plus de cette relation, à moitié amis, à moitié couple.
 
Elena devint livide, le regard plein de tristesse, puis ses yeux devinrent noirs de  colère. Elle quitta la pièce en claquant la porte, ce que je pouvais comprendre. Je voulais éviter de faire souffrir Elena et je prenais donc les mesures nécessaire. 

Il ne fallait plus qu'elle me considère comme sa propriété privée. Bien que je ne voulais pas être celle de London non plus. Je voulais simplement n'avoir aucun compte à rendre à personne. Etre libre sur tous les plans et garder toutes mes options ouvertes.  

Je pris une douche et me mis à réfléchir. Dans ce club. London. Que m'arrivait-il ? Je devenais dingue. Moi ? Avec London ? Ca allait vite, mais nous aimions la vitesse, n'est-ce pas ? C'est ce qui nous rendait si vif.  

Voir London se frotter ainsi contre un autre gars m'avait excessivement énervé. Je ne contrôlais plus ce qu'il se passait, aussi bien dans mes pulsions que dans mes paroles. J'avais constamment envie d'être avec elle car elle me procurait des sensations aussi fortes que celles ressenties pendant une course de voiture. Cela devenait addictif. 

London Rivkin - Q.G de Los Angeles - 10:21 A.M.
 
Le réveil était assez tardif. Nous étions rentrées dans la nuit et je n'avais pas beaucoup dormi. 

Les souvenirs de la veille revenaient progressivement. Je me souvenais des propos de Justin  auxquels je n'avais pas su répondre. Alors il avait préféré sceller nos lèvres pendant de longues minutes. Je souhaitais que ce moment dure plus longtemps tellement c'était agréable. Malheureusement, le courant avait ensuite été remis et j'avais dû rejoindre les filles, pour qu'elles ne se doutent de rien. Je n'avais plus revu Justin de la soirée.  

Hidden Light  [feat. J.D.B.]Where stories live. Discover now