CHAPITRE 29 : BREAKING, HURTING, PUNCHING, LOVING.

3.8K 172 71
                                    


London Rivkin - Home - 09:50 P.M.

Tout le monde paniquait, Justin explosait littéralement, ma mère voulait appeler le 911, Elena fit son apparition apeurée, Brice retenait Toby, Matt et Faith furent réveillés par tout ce boucan. Il me fallut une force incroyable pour réussir à me concentrer dans mes mouvements.

Il fallut que je crie à tout le monde de reculer, que j'hurle à Justin d'aller démarrer une voiture pour que je puisse m'occuper de Mia qui convulsait littéralement dans mes bras. Je parvins à la mettre en position latérale de sécurité et vérifiais qu'elle n'avait rien dans sa bouche. Je jetais un coup d'oeil à ma montre pour chronométrer le temps de la crise. Au delà de cinq minutes, ça allait être compliqué. A partir de quinze, il y aurait de grave séquelles.

Au bout de deux minutes et trente secondes, qui parurent des heures, Mia finit par ralentir dans ses mouvements. Son bras gauche continuait de bouger tout seul, ce qui était très inquiétant.


- Faut l'emmener, fit la voix de ma mère dans mon dos.

- J'attends qu'elle soit complètement immobilisée. 


Je gardais mon calme, pour qu'une personne au moins reste saine ici. Mia finit par ne plus bouger lorsque Justin entra dans la pièce.


- Aller, on y va. 


Sans que je ne puisse faire quoique ce soit, Justin souleva la petite et repartit aussi vite que possible. Je le suivis, presque en courant. Brice qui se tenait devant la voiture ouvrit la portière arrière et Justin installa Mia plus doucement cette fois, sur la banquette arrière. Elena prit place sur le siège passager et je grimpais à l'arrière pour maintenir Mia. Justin claqua la portière avant de vite prendre le volant.


- J'ai pris les faux-papiers, à partir de maintenant, Mia s'appelle Emily Young, Justin tu t'appelles Benjamin Young et moi Amber Anderson. London tu prends juste le nom de ton beau-père, personne n'osera poser de question.


En quelques secondes, Elena distribua les fausses cartes d'identité et changea le permis de conduire de Justin pour un faux. Je compris rapidement que Elena et Justin allaient prétendre être les parents de Mia. J'étais bien trop inquiète pour cette dernière pour ressentir une once de jalousie.


- Avec un peu de chance, à cette heure-là, personne ne nous reconnaîtra. Il y aura moins de sécurité.

- Comment elle va ? Demanda Justin brusquement.


Je maintenais la tête de Mia sur mes cuisses tout en sentant son front qui continuait de chauffer. Honnêtement ? J'avais peur.


- Je dirais qu'elle est stable, mais il faut vraiment un médecin là.

- On arrive dans deux minutes.


Le silence régnait pendant ces deux minutes restantes. Justin était plus que tendu. Nous arrivâmes sur le parking des urgences rapidement. Justin ne gara même pas la voiture et l'arrêta juste devant les portes avant de sortir de la voiture. Il vint récupérer Mia avant de foncer à l'intérieur.

Hidden Light  [feat. J.D.B.]Where stories live. Discover now