Chapitre 31

12.1K 711 108
                                    




Avant de commencer ce chapitre, je souhaitais vous remercier, vous remercier d'être là et de me suivre, de me soutenir tout au long de cette aventure, de cette histoire qui possède une énorme place dans mon coeur. Je suis vraiment heureuse d'avoir des lecteurs comme vous, et même s'il m'arrive de tomber sur des gens pas très sympas, je réalise que la majorité d'entre vous est géniale. Alors voilà, je voulais simplement vous dire combien je vous aime tous, et j'espère que ce chapitre vous plaira ! (Promis j'arrête de faire ma sentimentale !)

Bonne lecture !








PDV Colin


- Tu m'aimes toujours ?

- À ton avis, banane... réplique Mia en levant les yeux au ciel tandis que je la porte dans mes bras pour la reconduire dans notre chambre.

- Si j'étais toi je ne m'aimerais plus, je crois.

- Eh bien tu n'es pas moi, et je t'aime. Je crois que je ne pourrai jamais ne plus t'aimer, en fait.

Je souris d'un soulagement à peine contenu, puis dépose un baiser sur son front tandis que nous pénétrons dans le hall de l'hôtel sous le regard abasourdi du clone d'Andrew qui est toujours assis sur son fauteuil à la réception... et j'ai envie d'agir comme un adulte mature et réfléchi, mais je ne résiste pas. Le côté connard en moi n'a toujours pas digéré son intervention à la con de lopette incapable, alors une fois qu'on est entrés dans l'ascenseur, sans que Mia ne me voie, je libère l'un de mes bras et lui adresse un doigt d'honneur monumental en jubilant devant sa tête de con qui me regarde avec stupéfaction et effroi. Je suppose qu'il n'est pas habitué à ça avec les clients de cet hôtel, mais il faut bien quelqu'un pour le remettre à sa place.

- Tu vas mieux ? je demande à mon ange qui est accroché à mon cou, visiblement plus calme que tout à l'heure.

- Je suppose... et toi ?

- Moi ? je répète, surpris.

- Oui, toi. Comment tu vas après tout ça ?

C'est vrai ça, comment je vais ? Comment un mec est-il censé se sentir après s'être réveillé en sursaut en comprenant qu'il était en train de tenter de tuer la femme qu'il aime, puis qu'il ait eu à ressasser des souvenirs odieux qui le hanteront jusqu'à sa mort ? Je l'ignore. C'est dans ces moments-là que je réalise que non seulement elle est trop bonne pour moi, mais qu'en plus je suis clairement nocif pour elle... mais que je l'aime trop pour la laisser partir, et que je suis en l'occurence un putain d'égoïste.

- Je ne mérite pas d'aller bien après ce que j'ai fait, je murmure en sortant de l'ascenseur.

- Ne dis pas ça, Colin, c'est pas de ta faute.

- Arrête Mia, je ne veux pas que tu banalises ce qui vient d'arriver. J'ai fait une connerie et je vais en assumer les conséquences et la culpabilité, c'est tout.

- Je sais ce que tu penses, elle murmure de sa voix rauque et cassée après un court silence, tandis que je referme la porte derrière nous en entrant dans la chambre.

- Ah oui ?

Je la dépose au sol devant le lit et la contemple tandis qu'elle me regarde avec des yeux brillants, et à mon grand désarroi, une mine terrible si révélatrice de la sale nuit qu'elle vient de passer. Coup de poing dans les côtes.

- Oui. Je sais que tu veux te sentir coupable, parce que tu penses que ça va t'aider à avancer, à ne pas reproduire les mêmes erreurs... mais c'est faux. Ça n'aura que l'effet inverse, Colin. Parce que pour avancer on a besoin de se pardonner soi-même, de voir autre chose que les mauvaises actions qu'on a faites, de voir toutes les belles choses dont on est capable. Et tu n'es pas le monstre que tu penses être, tu es tellement mieux... j'ai rarement vu un homme si bon, Colin, tu es aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est pour ça que je t'aime tant.

Ne m'oublie pas~~~Tome 2 de Ne me quitte pasWhere stories live. Discover now