12. Dirty Little Secret

3.8K 425 182
                                    

À aucun moment de ma vie on m'a confronté à une telle situation.

Je précise bien; À aucun moment de ma vie.

Calum?

Il est tout simplement devenu stripteaseur.

Il est vrai qu'infirmier de nuit aurait été trop beau que pour être vrai. Comment ai-je pu être à ce point stupide ?

Et pour être franche, j'aurai voulu tout sauf être parmis cette foule qui cherchait délibérament à voir la dernière partie du corps du géniteur de mon enfant. Cette partie était -dieu merci- encore cachée par son boxer mais je savais pertinemment comment ça allait se terminer.

Et comme vous vous en doutez, j'eus le temps de songer à ces paroles que son boxer glissa jusqu'à ses chevilles, gagnant mon hoquet de surprise.

Comment pourrions nous vivre comme toutes les familles normales si le père passe son temps à se montrer nu à une foule en sueur? Et bien, je vous le demande parce que je n'en sais strictement rien.

Alors que je tentai de me reculer, j'heurtai plusieurs personnes sur mon trajectoire, les faisant grogner de frustration tant j'étais imposante.

« Bouge toi ! » S'écria une jeune femme, faisant rire ses copines comme des phoques.

Après avoir ignoré la fausse blonde avec soin, mes yeux s'axèrent vers la scène, plus précisément sur Calum dont le regard ne tarda pas à se retrouver sur moi, malgré la foule. Un regard qui en disait long sur ce que je savais à présent et sur le temps qui me restait à vivre.

C'est après les quelques minutes les plus longues de ma vie que je parvins à m'extirper de l'assemblée. À ce moment, j'essayai d'entreprendre la sortie du plus vite possible, en espérant que Calum ne me trouve pas mais bien vite, on vint me saisir par les hanches pour me plaquer contre un mur. Je retins ma respiration alors que je lui faisais face.

Super.

« À quoi tu joues? » C'était la voix de Calum. Ses cheveux étaient décoiffés et son regard était posé calmement sur moi. Dieu merci, il portait un short de sport et un sweat dont la capuche était sur sa tête. J'avais envie de lui dire qu'il ne pleuvait pas à l'intérieur mais mon cas était déjà assez aggravé.

Mon regard passa de sa mâchoire serrée jusqu'aux veines de ses bras et je ne pus m'empêcher de détourner le regard, le sachant énervé, bien qu'il ne le montrait pas.

« Je- Enfin, je-je voulais- » Je baissais la tête sur le bout de mes chaussures usées tandis que son index venait rencontrer mon menton pour relever mon visage vers le sien. Son second bras se contenta de prendre appui sur le mur de briques derrière moi.

« Ne me dis pas que tu m'as suivis. » Il murmura non sans arrêter d'emprunter ce ton calme qui avait plus don de m'effrayer qu'autre chose.

« Non ! Je... J'avais envie de boire quelques coups, comme avant.. Tu sais... »

« Je ne te crois pas, t'es trop responsable pour ça. » L'abruti exhala un rire machiavélique avant de se faire menaçant. « Alors dis moi ce que tu fais là ou ça va aller mal. »

Outch.

1...2...3...

« Je t'ai suivis. » Les paroles s'échappaient de mes lèvres sans que je ne puisse en décider autrement.

« Et pourquoi ça? » Honnêtement, si ses yeux avaient la possibilité de me tirer dessus, je ne ferai plus partie de ce monde.

« Je voulais savoir ce que tu faisais dans la vie... Personne ne voulait m'en parler, comme si c'était un secret lourd à porter. »

S.O.S Daddy [Calum Hood]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ