13. Bad father

4.2K 454 279
                                    

NDA: DOUBLE UPDATE YASSSS

PS: Je vous conseille de ne pas vous faire trop de faux espoirs par rapport à ce chapitre !

------

« À ton tour ! » Le beau bouclé tourna la tête vers moi avec un large sourire sur ses lèvres. Ses paroles remirent mes pensées en place, celles-ci s'étant égarées sur combien Ashton Irwin pouvait être sexy.

Jusqu'ici, je n'étais pas vraiment nerveuse pour un premier rendez vous. Pour la bonne et simple raison que je n'avais fait que regarder Ashton jouer. Ce dernier qui avait lancé la partie en enchaînant un strike.

Et maintenant, voilà que venait mon tour.

Mes jambes tremblaient et mes mains se firent moites pendant que je me mordais la lèvre inférieure avec nervosité.

« Super... » Je me contentai de me redresser, Ashton qui partit s'asseoir pour boire un coup.

« Vas-y, dès que tu te sens prête ! »

Mes doigts se glissèrent dans les trous de la première boule que je vis. Bien-sûr, il fallut que je tombe sur la plus lourde. Ne voulant pas perdre plus de temps, je me décidai à la prendre en main et à me diriger vers la piste. Après avoir prit un peu d'élan, mon bras se jeta vers l'avant.

Et la boule atterrit.

Sur la piste du voisin.

Mes joues s'empourprèrent furieusement et mes yeux s'écarquillèrent brusquement. D'ici, je pouvais entendre le rire d'Ashton.
Génial.

Alors que je jetai un regard en biais à la famille voisine qui me fusillait du regard, leur stupide fils qui riait à gorge déployée.

Quelle honte.

Ashton se redressa d'un bond et vint récupérer ma boule chez nos voisins pour ensuite me l'apporter, ses joues qui se gonflaient à force de contenir son rire nerveux plus longtemps. Je la saisis d'une main sans lui jeter un regard, honteuse.

« Approche. Je vais te montrer. » Il finit par murmurer en s'avançant.

Alors que je n'osais pas trop m'approcher, ses mains vinrent trouver mes hanches pour me plaquer contre son torse très franchement, ce qui me fit exhaler un hoquet de surprise. Je pouvais le sentir sourire derrière moi malgré que je restais bêtement plantée contre lui, les yeux ouverts en gigantesque. Après en avoir profité pour passer ses doigts le long de mon bras jusqu'à atteindre ma main qui retenait la boule de bowling, ce dernier vint poser sa main sur la mienne pour me diriger dans mes mouvements. Ça me faisait honnêtement perdre tous mes moyens, ce qui expliquait pourquoi je ne l'écoutais pas réellement quand il m'enseignait l'art du bowling.

« Et là, tu lances. » Ce fut les seules mots que je compris avant que la boule ne s'échappe de mes doigts et dévale la piste pour ensuite dévier sur la rigole.

« Dommage. » Je soupirai alors qu'il riait doucement, venant poser un baiser derrière mon oreille. Un baiser qui me fit me crisper sur le moment.

« Dommage. » Souffla le bouclé en s'écartant doucement, me laissant à l'état solide pendant quelque instants.

•••

Ça faisait maintenant trois quarts d'heure que nous étions sur cette partie et je n'étais même pas foutue de faire un strike. Du moins, pas sans l'aide d'Ashton. Ce dernier se trouvait être plutôt entreprenant et tactile. Je crois que j'aime ça.
À chaque fois qu'il faisait un unième strike, il venait m'enlacer pour fêter sa joie.
Je suppose que c'était un très bon prétexte pour l'avoir dans mes bras, bien que je ne sois que passive et timide durant nos étreintes.

S.O.S Daddy [Calum Hood]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang