Epilogue 2/3: Thanks For The Memories

2.3K 270 165
                                    

On est persuadé que tout le malheur du monde nous est tombé dessus jusqu'à ce qu'on comprenne de quoi est composé de destin.

Il en a fallut du temps à ces deux adolescents avant de prendre conscience du fait qu'ils avaient été réunis pour une bonne raison, à l'encontre de ce dont nous nous attendions.

La vie est une surprise et autant vous prévenir,

Timothy Hood en est une aussi lorsqu'il prend origine en ce 18 mai.

•••

18 mai 2013

On ne savait toujours pas si ce véhicule avait déjà été nettoyé de fond en comble jadis.

Entre l'odeur répugnante de transpiration qui s'échappait de leur maillot de foot, les cigarettes écrasées contre les sièges, les canettes de Redbull ouvertes, et les boîtes de pizza avariées laissées à l'abandon dans le coffre, la voiture du jeune Ashton Irwin restait un véritable refuge à putois selon les garçons.

Ajoutez à cela que le chauffage avait soigneusement été mis à fond et vous en aurez la nausée.

« C'est chez qui la soirée ? » Questionna Luke en se penchant vers le tableau de bord pour mettre un nouveau morceau.

Nous commençons l'histoire avec le plus jeune des garçons: Luke Hemmings.

À première vue, il semblait pour le moins attrayant avec son nez retroussé, son visage oval, sa lèvre inférieure percée et ses yeux bleus qui paraissaient déplacer les choses sur lesquelles il posait le regard.

Seul inconvénient: Luke était quelque peu immature et stupide. Les rumeurs racontaient qu'il avait fait un spectacle de marionnettes avec des préservatifs autour des mains lors d'une soirée un peu trop arrosé.

« Un mec bizarre de l'autre école qui a une grosse baraque, d'après ce que j'ai compris. » Répondit Ashton en ne cessant de cracher des insultes aux conducteurs trop lents.

Ashton Irwin, lui, était d'un style tout à fait opposé à celui de Luke.

Ses cheveux châtains et bouclés repris avec -en général- un bandana laissaient libre à quiconque d'admirer ses fossettes, son sourire ravageur et ses yeux noisettes le plus souvent injectés de sang tant il appréciait, comme tout adolescent, fumer un tas de choses. Depuis qu'il avait atteint la majorité, il se pensait libre de tous les droits. C'est d'ailleurs ce qui faisait de lui un séducteur chez les filles plus jeunes, voire parfois même mineures quand la jeune fille en question était trop canon que pour faire respecter les lois à Ashton Irwin. Et ça, il l'avait bien compris quand il avait manqué de se faire emprisonner pour détournement de mineures après avoir largué son ex petite amie qui n'avait même pas atteint la majorité sexuelle.

« J'espère au moins que les meufs seront bonnes. Sinon moi je me barre. » S'écria le cadet par dessus Linkin Park qui hurlait au volume 30.

« Pas moi. Les filles ne m'intéressent pas en ce moment. » Émit Michael dont le visage devenait aussi vert que ses cheveux. Il resta malgré tout encastré entre la portière et Luke qui se tuait à prendre le plus de place possible.

On peut reconnaître que ces conditions n'étaient pas vraiment idéales pour un malade des transports tel que lui.

Michael Clifford était un spécimen qui attirait bien des regards par la couleur de ses cheveux. Il camouflait son manque d'assurance en teintant ces derniers de toutes les couleurs possibles et imaginables. C'était un type hippy, cool, gourmand et apprécié de tous.

« C'est parce que t'es à fond sur la nana aux cheveux bleus du magasin de jeux vidéo. » La remarque de Luke fit huer tout le monde dans la voiture, excepté bien une personne.

S.O.S Daddy [Calum Hood]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant