Chapitre 1: La boite

1.8K 49 2
                                    

Mes paupières laissèrent passer la fiable lumière qui éclairait l'endroit où je me trouvais. Je réussi à me relevait malgré la lumière presque inexistante , je me tenais à présent debout dans le petit espace. C'était une sorte de monte-charge, il y avait des caisses et des bidons, je m'approcha de l'un d'eux; dessus était inscrit "W|C|K|D". Je n'avais aucune idée de se que cela signifiait, d'ailleurs ce n'ai pas la seul chose d'on je n'en avais aucune idée ... je ne me souvenais de rien, je ne me souvenais même plus de QUI j'étais ! Cette "cage" montait de plus en plus et je sentais que je m'approchai de quelque chose, quelque chose d'énorme. Je pouvais voir se qui m'entourait grâce une faible lumière rouge, je distingua un sorte de plafond métallique métallique avec je crois un système d'ouverture.

Tout se stoppa, sous le choc je tombis et m'écrasa sur le sol de fer. Les parois métallique coulissère laissant entrée les rayon du soleil, aveugler je positionna ma main de façon à ne pas avoir le soleil dans les yeux. Entre moi et la "liberté" ce dressé une grille.

Deux personnes vinrent l'ouvrir,je recula en étant sur mes garde; entre deux et trois dizaine de perssone était présente, me dévisagaient et échangaient des mots entre elles.

Un garçon sauta dans la cage, me tendis la main et m'aida à me relevais, il me sourit et me dit :

- Bienvenu au Bloc

The Maze RunnerWhere stories live. Discover now