Chapitre 10 : Un action difficile

565 26 0
                                    

Après le bannissement de Ben, tout le monde étaient tristes; moroses.

Un matin qui aurait pu être normal mais comme toujours ce ne fus pas le cas, quand les portes du labyrinthe c'était ouverte ce fit Minho certes qui y rentra mais aussi Alby, pourquoi y allait il n'y avais donc pas d'autres coureurs pour allée dans labyrinthe ? Tout le monde semblaient inquiet et stressé.

La journée continua de passer comme à son habitude mais de façon plus lente, plus lourde ...

Quand la nuit commença de tomber les blocards se réunirent devans les immenses portes de pierres. Les longues que dis-je les interminables minutes passée et la tension montait, les battement étaient lent mais dans mon esprit des centaines voir des milliers de question se bousculait.

Au bout d'un certain temps des hypothèse de "mort" commencé à naître parmi les discutions, c'est la que je vis Minho portant Alby inconscient sur son dos, des bruit de rouage se firent entendre, les portes se fermaient. Tout le monde commença à crié pour que Minho se bouge.

Mon regard croisa celui de Thomas et y vis la même idée que dans le mien, rentré et aidé Minho ...

2m, 1m ... j'aurais voulu me lancer et rentrer aider Minho, mais deux choses m'en empêchèrent, la première ce fut que Newt me retint d'y aller et la deuxième c'est que ce fut Thomas qui partit en premier.

The Maze RunnerWhere stories live. Discover now