Chapitre 17 : Gally pète un cable

345 21 0
                                    

On apporta la jeune fille à "l'infirmerie" et les blocards commencèrent à posé des questions par milliers à Thomas. Je m'eclipsa du groupe, je me dirigea vers la forêt, voyant Gally eu loin j'enfila ma capuche pour passer un peut plus inaperçu. Je me retourna pour voir où il était, il venait droit vers moi. Je recula et l'enfonça plus dans la forêt mais il me poursuivait. J'avais beau courir, lui connaissait la forêt comme sa poche. Il débarqua de je ne sais où et me plaqua au sol.
- Enfin seul à seul ... On va pouvoir s'expliquer .. Dit-il à quelque centimètres de mon visage ... - Comme tu veux mais sache seulement que je me défendrais repliquais - je avec un ton de défi.
Je me releva et me mis en position d'attaque, il fouilla dans sa poche et en sortit un papier, il me le tendit. Je l'attrapa avec soin et lu : Cette fois c'est la dernière. J'avais une idée de ce que cela voulais dire mais comment en être sur ?
- Sa veux dire quoi ? Me demanda Gally - Je ... Sa veux dire que c'est dernière ... Dis-je
Gally me donna un coup dans le ventre, puis aux côtés quand je me trouvais au sol.
- Je te jure quand j'aurais location de te donner une bonne lesson je le ferais et en n'aurais pas de main morte ... Dit-il
Sous la douleur des larmes dévalèrent mes joues se qui provoqua chez Gally presque une paralysie. Avant de partir en courent il dit ces derniers mots :
- Pardon

The Maze RunnerWhere stories live. Discover now