Chapitre 5 : Une pelle pour Émilie -Emy-

802 34 1
                                    

La soirée pris fin et Chuck m'amena jusqu'à un hamac, à ma grande surprise je m'endormis très facilement.

Dans mon sommeil, je fit un étrange rêve, tout me semblait flou. Je me trouvais dans une sorte de laboratoire, une femme vint me parlais mais mes oreilles refusées de laisser passer le son qui sorté de sa bouche. Quelqu'un me plaqua au sol et m'amena dans une salle éclairée au néon. Mes yeux se fermèrent et la dernière partie du rêve qui a vrai dire se rapprocher plus d'un souvenir que d'autre chose, se fut la sensation de me noyer.

Je me réveilla en sursaut sous le regard inquiet de Chuck, après qu'il m'ai expliquer qu'il fait que je travaille, nous commençâmes à chercher se que je pouvais bien faire ... -je vous passe les détails mais je peut vous dire que j'ai réussi l'exploit de rater un oeuf auplat-

Finalement je finis par me retrouver avec une pelle entre les mains, à partir de se jour je travaillerai dans ce champ. Depuis ce matin une question me torturait l'esprit.
- Chuck ? Puis-je te poser une question ?
- Oui, bien-sûr ! Répondit-il
- Pourquoi ce matin il a des gens qui sont rentré dans le labyrinthe ?
- Ah ! Eux ... se sont les coureur, il cartographie le labyrinthe comme t'a pu le remarquer les portes se ferment à la nuit donc durant le jour les coureur si rende.

The Maze RunnerWhere stories live. Discover now