Chapitre 19

2.6K 102 3
                                    

  Le lendemain, je me réveille vers midi, il faut dire que j'avais vraiment besoin de dormir, puisque j'ai dû dormir au moins dix-sept heures.

Enfin bref, je me lève et me dirige vers ma salle de bain, je prends une bonne douche puis je vais dans mon dressing pour m'habiller d'un Jean slim avec un chandail noir avec écrit 93 en blanc, une paire de vans Galaxy avec un bonnet swag noir. Lorsque je finis, je descends dans la salle à manger ou je trouve ma mère en train d'étudier un dossier.

- Bonjour la marmotte ! Bien dormi ? Me demande-t-elle en souriant et en retirant ses lunettes.

- Bonjour maman ! Oui parfaitement. Où est le reste de la famille ?

- Ta sœur et ton frère ont été voir ton ami Cameron et ton père est dans la bibliothèque, je pense qu'il s'est endormi. Tu peux aller vérifier pour moi, s'il te plaît ?

- Oui, je vais voir après, j'irai rejoindre Eléanore et Théodore.

- Ok, merci, ma chérie, dit-elle en se re concentrant sur son dossier.

Je me demande bien pourquoi ils ne m'ont pas réveillé pour aller chez Cameron, surtout qu'ils ne le connaissent pas vraiment.

Peut-être que Cameron les a appelés tu penses pas?

Ah, je n'avais pas pensé à ça.

Ah, je vous jure, il faut toujours que je vienne pour activer sa réflexion.

Conscience, tu devrais te taire parce que d'habitude, tu arrives cent ans plus tard.

LoL c'est même pas vrai... Non, peut-être un peu... Beaucoup, mais pas plus !

Mais oui bien sûr, c'est ça.

Arg

Lorsque j'arrive dans l'entrée de la bibliothèque, je trouve mon père endormi avec le livre "la couleur des sentiments " de Kathryn Stockett sur le nez. Ah, je vous jure dans cette famille, il y a toujours quelque chose en papier pour nous endormir si ce n'est pas un dossier, c'est un livre. Je viens de comprendre pourquoi certaines fois, je fais des rêves qui ressemble à la suite d'un livre. Il faudrait que j'arrête de lire autant de livres !

Ouais, mais non parce que sinon tu vas devenir une inculte.

Tu as raison conscience, je vais continuer à lire !

Je me dirigeai vers mon père et je retire le livre sur son visage et lui mis délicatement le plaid qui était sur le fauteuil à côté de lui. Puis je sortis sans faire de bruit.

Je retournai dans le salon pour dire à ma mère que papa était bien en train de dormir et lui dis que j'allais rejoindre Léa et Théo chez Cameron. Et elle me répond qu'elle est ok, mais qu'il fallait que je prenne au moins une crêpe pour que je ne m'évanouis pas parce que je n'avais pas mangé depuis la veille. Après cette conversation, je pris mes clefs, mon téléphone et mon portefeuille dans ma chambre et me mis au volant de ma voiture direction la maison de Cameron.

...................

Lorsque j'arrive devant la maison de Cameron, je vois déjà des gens préparer la fête devant la maison. Quand j'entre dans l'entrée, je ne vous que des ombres passées à toute vitesse pour tout finir à temps.

- CAMERON TU ES OÙ, criai-je dans le hall d'entrée.

- JE SUIS LÀ-HAUT AVEC TON FRÈRE ET TA CHARMANTE SŒUR.

Je me dirigeai vers les escaliers que je montais très rapidement. C'est drôle, il me dit qu'il est là-haut comme s'il n'y avait qu'une seule pièce a l'étage.

A cause d'un pariWhere stories live. Discover now