Chapitre 43

2.3K 88 3
                                    

- GROUILLEZ VOS CULS J'AI PAS QUE ÇA À FAIRE! SI VOUS ÊTES PAS LÀ D'ICI DIX MINUTES VOUS ALLEZ RECEVOIR MON COUP DE PIED AU CUL! EST-CE QUE C'EST BIEN COMPRIS?

-OUI CHEF!

On est à exactement une semaine du bal et il y a encore des problèmes avec les tenues pour le défilé et ça, ça commence vraiment à m'agacer au plus haut point!

Je leur avais pourtant dit de me les envoyer directement pour que nous puissions les faire essayer aux mannequins. Mais non, ils ont décidé de les envoyer  avec 12h d'écart avec leur vol! Du coup, on a 24h de retard, et des tenues à agrandir parce qu'ils ont utilisés les mauvaises mesures et donc les tenues sont beaucoup trop petites pour les mannequins que nous avons choisi. Je comprend pas comment! J'ai l'impression que quand je parle ça passe d'une oreille et ça ressort par l'autre sans passer par le cerveau.

Du coup, j'ai dû demander qu'on aille chercher tous les nécessaires de couture. Et qu'on me rejoigne dans un bâtiment isolé des autres pour ne pas être dérangé et que personne de l'extérieur puisse voir les tenues.

- Léo calme-toi, ça ne sert à rien de crier. Respire. On va être dans les temps et puis il reste une semaine.

Il s'est cru dans D&CO une semaine pour tout changer! Mec c'est fini Valérie Damidot ne travail plus pour M6. Et dans tous les cas on est à pas Valérie!

- Comme tu le dis il reste UNE semaine, et l'un des éléments les plus important n'est pas près! Normalement, les tenues auraient dû arriver et être essayé hier et on aurait pas dû avoir de problème surtout que j'avais fait faire envoyer toutes les mesures pour que ce problème n'arrive pas.

- Oui, regarde-moi, me dit-il en prenant la tête entre ses mains et en ancrant ses yeux dans les miens tout en me parlant d'une voix calme et posée, il faut que tu te calmes sinon tu risques encore de faire une crise, surtout que tu n'es pas encore tout à fait remise de ta grippe.

- Je vais bien Marc! Ne t'inquiète pas pour moi!

-Je m'inquiète pas pour toi mais pour les autres! Quand tu commences être comme ça, tu as tendance à être tyrannique. Donc j'essaye de calmer la Bête qui est en toi.

- Parce que toi tu es la Belle? Ironise-je.

-Bien sûr!

-Pff crétin! Souris-je.

- Un adorable crétin , sourit-il.

Le fait qui est sûr et qui a toujours été, est que Marc a toujours réussi à me calmer quand je commençais à trop stresser même Mag, Léa et Théo n'ont jamais réussi. C'était même plutôt l'inverse. Mais bon, c'est vrai que Marc a toujours été de nature plutôt calme, excepté quand on le pousse à bout comme je le fais souvent .

Arrivé dans le bâtiment,  je demande à ce qu'on appelle les mannequins pour pouvoir reprendre les mesures et modifier les tenues. Et c'est à ce moment-là, que Mag arrive en me demandant ce qu'il se passe et je lui explique le problème de taille que nous avons .

- C'est pas possible d'avoir autant de problème avec une maison de couture! S'exclame cette dernière. Bon, Léo, Marc , je vais prendre le relais pendant ce temps allez vous occuper de faire le tour des clubs pour voir si il n'y a pas d'autres problèmes .

- Ok mais les autres ils sont où? Demandons nous en même temps.

- Les filles sont dans le bâtiment Arts comme tu leur a demandé et les garçons sont séparés dans les différents bâtiments mais il y a Max et Chloé qui s'occupe des livraisons et d'encadrer l'aménagement dans le gymnase. Et je reviens de la ménagerie, Théo y est resté pour régler encore quelques détails avec le régisseur. Par contre il faudrait que vous alliez voir si tout va bien surtout au niveau des répétitions et à quatorze heure la principal veut tous nous voir pour faire un bilan du premier trimestre et savoir l'avancée des préparatifs du bal. Et je crois que c'est tout. Ah et l'équipe de couturier arrivé d'ici une heure avec les artificiers de l'entreprise Ruggieri . Il faudrait donc que vous les accueillez puisque tout le monde est occupé . Léo ça serait super aussi si tu allumais ton téléphone parce que tout le monde n’arrive pas à te joindre du coup il m'appelle. Et tiens,Marc ton téléphone parce que c'est plus simple si tu ne l'oublies pas dans le bureau.

A cause d'un pariWhere stories live. Discover now