Chapitre 23

2.7K 98 3
                                    

-J'ai vu un truc de malade!!!! Ohlolo!!! C'était Wow !!! Mais Wow !!! Mais genre le truc .... Tu vois quoi!!

Quelque chose d'incompréhension venant de ma sœur, vous s'inquiétez pas elle va très bien. Enfin... Je crois.

- Peux-tu être plus précise ? Parce que là, je ne comprends rien.

- Ok, ok, attends ! Elle inspire, puis expire avant de reprendre : tu vois toute à l'heure, je suis partie voir ce qui se passait. Et bah, tu ne vas pas me croire, mais j'ai vu un truc de malade ! Il y avait Théo qui était avec Mag. Parce que tu vois, elle a dit tout à l'heure qu'elle allait voir si Théo allait bien. Et donc, après tu vois, elle était dans la chambre avec Théo. Et puis quand je suis arrivée devant la chambre pour voir ce qu'ils faisaient, j'ai surpris Theo à genou devant Mag et tu sais ce qu'il lui disait, tu vas jamais me croire !

Une répétition de "tu vois", alors que je ne peux pas voir, puisque je n'y suis pas, plein de détails superficiels. Conclusion : elle a bu !

- Bon, tu peux aller plus vite s'il te plait, parce que j'ai pas ton time.

- Mais non il a pas dit ça ! Pourquoi tu voudrais qu'il dise ça ? Non, il lui a dit : veux-tu devenir ma petite-amie et tu sais ce qu'elle lui a répondu ? Elle a dit oui !

- Oooh, c'est trop chou en mode demande de mariage et ils t'ont vu ?

- Non, bien sûr, je suis trop discrèèète.

- LEEEEAAA, crie la voix Théo venant de derrière moi.

- Bon, je crois que j'ai un rendez-vous et que je suis en retard donc je vais y aller. Salut !!! Dit-elle en partant en catimini dans la direction opposé de Théo.

- RESTE-LÀ!!! Crie Théo en courant après Léa.

Ahh, que c'est chou l'amour fraternel ! Vous devez vous demander si nous avons fini notre plan. Bah en fait non, mais vous savez, il faut toujours un moment de récréation.... Nan je rigole en fait ça devait faire au moins trois heures qu'on attendait Mag et Théo donc avec Léa, on a fait un chifoumi pour savoir qui allait y aller et comme Léa a gagné du coup elle a été voir et maintenant vous savez tout. Voilà !!!!

En attendant Marc et moi, on a été obligés de danser sur Thinking out loud d'Ed Sheeran. Bref, un slow et il a eu de la chance, parce que j'avais la flemme de lui marcher sur les pieds donc je me suis tenue comme une grande ouais!!! LoL.

Enfin bref!! Qu'est-ce que je peux vous dire .... La fête est comme d'habitude très animée. À l'intérieur, il doit faire au moins quarante degrés, donc je suis sortie dans le jardin dans un coin, où il n'y pas trop de bruit. ( Vous connaissez forcément, c'est le coin que l'on trouve que quand on a déjà passé plusieurs soirées à chercher un coin loin de tout et qui est très discret. Tellement discret que personne y va même les cheerleaders ou les athlètes. Et dans cet endroit vous commencez à faire votre philosophe sur plein de questions que peu de personne pourrait se poser. Genre : pourquoi cette branche est tombée ? Est-ce qu'elle a une histoire ? Pourquoi cette branche n'est tombé maintenant et pas avant ? Ou encore est-ce que les branches ont des sentiments ? Des questions profondes, bien sûr !)

Je vous jure, que ça fait du bien d'être dans un endroit qui ne sens ni l'urine, ni le vomi et encore moins l'alcool ou la transpiration. Ça sens juste la nature, le calme, le bois, les fleurs. Si Cameron pouvait faire une soirée qui sente seulement ça, je pense que je serais la personne la plus heureuse au monde. Après les autres, je m'en fiche complètement !

Vraiment, cet endroit est un petit paradis : il y a trois bancs autour d'une petite balançoire tout cela entouré de grands arbres et d'une cinquantaine d'espèces de fleurs toutes différentes ( Des orchidées, Des pétunias, des hibiscus, des roses, des tulipes, des coquelicots, des violettes, des narcisses, des camélias, des pivoines, etc.) . C'est comme un mini paradis floral. J'adore ! Surtout avec tous les parfums qui se mélangent et créent une valse pour mon nez et me transporte dans un autre univers.

A cause d'un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant