Chapitre 50

1.6K 68 6
                                    

 NDA : désolée pour cette très longue absence ! À la base, je l'avais posté en août, mais à cause d'une mauvaise manipulation, je l'ai supprimé, et j'ai pris beaucoup de temps avant de le reposter parce que tout simplement, je n'ai pas fait de copie et je devais donc tout réécrire de tête et comme c'est dure de se rappeler des 2000 mots soit 4 pages que j'avais écrites, j'ai pris encore plus de temps. Mais bon le voici et j'essaierai de vous poster le plus vite que possible la suite qui commence avec le jour du bal, que de nombreuses lectrices attendent avec impatience ! Sur-ce bonne lecture! ✌ ��

-Vous pensez qu'ils lui ont dit ?

Mon téléphone s'arrête de sonner pendant dix minutes avant de reprendre d'un coup.

-Je pense que cela répond à ta question Chloé.

J'avoue que j'aurais dû le prévenir avant mais à la base ce déplacement était prévu depuis longtemps, c'est simplement que je l'avais oublié. Du coup, on a pris le jet de mes parents ce matin vers neuf heures et demi.

Et nous voilà ici, au Mexique dans la fondation White Tiger Black Panther.

Chaque année, nous choisissons une fondation pour lui reverser la totalité de nos bénéfices du défilé, et cette année, nous avons choisi celle d'Eduardo.

Cette fondation a pour but de recueillir des animaux la plupart du temps des félins qui ont été abandonnés par des circles, victimes de trafic ou encore abandonné par des particuliers. Cette fondation les recueillit, les soigne et surtout leur donne de l'amour.

Nous l'avons choisi, car elle partage beaucoup de point commun avec notre ménagerie et nous partageons la même philosophie du vivre-ensemble.

- Léo, tu pourrais éteindre ton portable cela risque de perturber les animaux.

-À part, si vous voulez que l'armée ou les casques bleu débarquent il vaut mieux pas qu'elle éteigne son téléphone, souffle Mag exaspérée par Marc en envoyant un message à Théo pour retirer tous les appareils électroniques des mains de Marc.

Immédiatement après mon téléphone, s'est arrêté de sonner.

-Je vais le laisser à Nanny Eli comme ça s'il y a un appel urgent elle pourra me le donner.

Après près de 2 heures nous avions enfin fini les photos pour l'exposition que nous pensions mettre sur les murs du gymnase pour que les invités sachent à quelle fondation vont revenir les dons de la soirée.

Je commence à me lever pour dire aux filles que l'on y va, mais lorsque je me retourne, je les vois jouer avec Cielo, la jeune panthère noire.

-Les filles, on y va sinon on risque de prendre du retard dans notre programme, soufflai-je en les regardant.

-Maaaiiis regarde, il est trop mignon.

-Non, on y va maintenant ! Sinon, je refuse de faire ce que je vous ai dit que je le ferais si on était dans les temps.

-Quuuuooi?! Mais tu ne peux pas nous faire ça ! Tu avais juré de le faire.

-Il vous reste cinq minutes, dis-je en regardant ma montre, je vous attends devant la porte.

Je me retourne sur ces mots et me dirige vers la chambre d'Eduard qui était en train de nourrir au biberon deux jeunes lionceaux.

Je m'approche avec légèreté pour ne pas déconcentrer les petits qui semblaient avoir très faim.

-Ne t'inquiète pas ils sont tellement gourmands que lorsqu'ils mangent, ils font plus attention à rien d'autres. Me surprend-il. Vous avez fini les photos ?

A cause d'un pariWhere stories live. Discover now