Chapitre 7_

7.7K 368 15
                                    

Point de vue : Tiffany.

Durant la matinée, alors que nous étions encore endormis Peter et les enfants perdus avais envahit le campement.
Peter se tenais la devant moi, l'air arrogant et provocateur. Félix, son bras droit, se tenais à ses côtés, un couteau plaçait sous la gorge de Crochet. Mary Margaret, Régina et les autres étaient assis derrière eux bâillonné et ligoté, surveillé par le reste des enfants perdus et leur flèches empoisonnées.

- Laisse le Peter ! Criais-je.
- Sinon ? Tu me feras la même chose qu'à Emma ? Ria t-il.

C'était lui, le bruit dans la forêt la veille. Il nous observait.

- J'aurais penser que tu la tuerais.
- J'aurais pu.
- Je sais. Pourquoi ne l'as tu pas fait ? Tu voulais leur cacher ta vrai nature ? Il s'arrêta quelque instant, fis semblant de réfléchir et repris. C'est ça. Leur prouver que tu n'étais pas comme moi.

Il attrapa un couteau et s'approcha dangereusement de Crochet, toujours prisonnier de l'emprise de Félix. Il passa sa lame sur son visage, lui entaillant la joue au passage. Crochet serra les dents, ne voulant pas lui la satisfaction de crier.

- Qu'es-ce que tu veux. Dis-je, m'efforcant de parler calmement, malgré la colère grandissante en moi.
- Gagné.

Il eu un petit rictus.

- "J'aurais voulu faire plus pour toi." Dit Peter, le ton sarcastique en approchant une nouvelle fois sa lame du visage de Crochet. Tu ne vas pas me dire que ce baiser voulais vraiment dire quelque chose.
- laisse le partir. Ordonnais-je.
- Qu'es-ce que tu as à me proposer pour que je l'épargne ?
- Moi.

Crochet cria et essaya de se débattre quand il compris ce que je voulais faire. Peter lui eu un sourire victorieux. Ma proposition l'intéressait.

- Tu serais prête à donner ta vie contre la sienne.
- Sans aucune hésitation.

Son regard changea. Il baissa les yeux et se retourna. D'un léger coup de tête il fit comprendre à Félix de le lâcher. Ce qu'il fut après l'avoir ligotée. Félix s'approcha de moi et m'attrapa le bras. Je me laissa faire et lui sourit.

- Salut Félix. Tu m'as manquée tu sais.
Allons y mes frères ! Cria Peter aux reste des enfants perdus.

Je lança un dernier regard à Crochet, qui se débattait essayant, en vain, de se détacher. Puis je le perdis de vue et m'enfonça dans la forêt. On marcha de longues heures. Une fois arrivée au campement, Félix me lâcha le bras et partis vaqué à ces occupations. Il me laissa donc seule. Peter ne lui avait pas demandais de m'attachait car il savais que je ne tenterais rien. Essayais de m'enfuir, sans préparer quelque chose à l'avance était stupide et inutile.

J'observa alors un petit moment la vie du campement. Les enfants perdu se battaient et chahutaient entre eux. Félix et Peter eux parlais, l'air sérieux. Stratégie sûrement. Rien n'avais vraiment changé sur cette île depuis mon départ. Sauf moi. J'allas m'assoir sur un tronc d'arbre essayant de penser à comment j'allais m'en sortir quand je me fis rejoindre par un jeune garçon. Un garçon que je n'avais jamais vue sur cette île auparavant. Il ressemblait beaucoup à la description d'Henry que m'avais faite Régina.

- Henry ? Lui demandais-je.
- Comment connaît tu mon nom ?
- Ta famille à fait appel à moi pour te récupérer.
- Je sais. M'avoua t-il. Peter m'a tout expliquer. Mais je ne peut pas venir avec toi.
- Pourquoi ça ?
- La magie à besoin de moi.
- Non. Dis-je. Peter, à besoin de toi. Ne crois pas tout ce qu'il te dit. En lui offrant ton coeur tu te condamne.
- Je sais tous ça. Et j'apprécie le fait que tu essaie de m'aider, mais ma décision et prise. Demain sur le rocher du crâne, je lui offrirait mon coeur. Parce que c'est la meilleure chose à faire.
- Non Henry tu ne comprend pas..

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'Henry se leva. Cette musique. Peter jouer de la flûte. Henry partit avec les autres enfants perdus danser autour du feu, tapant dans des bouts de bois et chantant. La musique résonnait dans ma tête, de plus en plus forte. De plus en plus entraînante.

- Tu l'entend n'es-ce pas ?

________

Fin du septième chapitre ! Nouvel affrontement avec Peter. Il a pris le contrôle pour le moment.
Première rencontre brève mais essentielle avec Henry.

Des idées sur la suite ?

Affaire à suivre. N'hésitez pas à commentez au fur et à mesure et à votez si vous avez aimez.

Let's play a game. [Peter Pan.] [Terminée.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant