Chapitre 13_

6.1K 311 10
                                    

Point de vue : Tiffany.

- Qu'es-ce tu fais ? Me demanda Crochet, en me suivant.

Sans prêtée attention à sa question je continua de courrir, m'enfonçant un peu plus dans la forêt et commença mes recherches. Il fallait que j'en trouve une. Juste une. Je suis sur qu'il en avais dans cette partie de la forêt. Par la ? C'est moi qui les ai répartis dans l'île.. mais où es'ce qu'elle pouvais bien être !

- Dis moi au moins ce que tu cherches !

Ici ? Rien. La ? Toujours rien. Par ici peut être ? Bingo ! Je remarqua dans un buisson, une petite fleur, à peine visible. Ses pétales étaient noire corbeaux et sa tige rouge sang, couverte d'épines rouge elles aussi. C'était bien celle que je cherchais. La rose de sang. Immédiatement je la saisit, ignorant les épines et me retourna.

- Ça. Dis-je en lui montrant la fleur.

Il me regarda avec incompréhension, quand je plaça la fleur au creux de ma main.

- Après ton départ de l'île et ce qui est arrivé à ton frère, j'ai créer cette fleur à partir de mon sang. La seule chose capable de soigner une blessure causé par de l'ombrève.

Je recouvris de mon autre main la fleur et l'écrasa. La douleur des épines rentrant dans ma peau, me fis serrer les dents. Bientôt je sentis un liquide chaud et noir coulait entre mes mains pour allais s'écrasé sur le sol. Le sang de la rose. Mon sang. Je ferma les yeux, inspira profondément et me concentra. Je ne l'avais plus fais depuis tellement longtemps. Trop longtemps. Respire. Concentre toi. Je sentis une légère chaleur au creux de mes mains. Une boule de lumière blanchâtre les entouras. Je rouvris les yeux dirigea mes mains vers le visage de Crochet.

- Laisse moi faire, Okay ? Dis-je calmement.

Crochet hocha la tête. Doucement je lui pris le visage de mes deux mains. Je le sentis se crispé à mon touché. Je passa mon pouce ensanglanté sur sa cicatrice, le regard compatissant et me recula. Sachant ce qui allais se passé. Au contact de mon sang, ses veines devinrent noires. Crochet cria de douleur en tombant à genoux, ses ongles plantait dans le sol. Je ne pouvais rien faire de plus. Ça allais le sauver.. ou l'achever.
Après quelques secondes qui me parurent une éternité, ses veines redevinrent totalement normale. Et il cessa de crié. J'expira lourdement, ne m'étant même pas rendu compte que j'avais cessé de respiré. Les autres accoururent rapidement alerté par les cris de Crochet.

- Ça va. Ça va. Je vais bien. Articula t-il en se relevant difficilement, voyant déjà le torrent de questions arrivé à grand pas.

Je lui tendit la main, qu'il saisit afin de se relever plus aisément.

- Qu'es-ce qui s'est passé ? Demanda Régina.
- Rien d'important. Se dépêcha de dire Crochet, avant que je n'eus le temps de répondre.

A ce que je vois je n'étais visiblement pas la seule à ne pas avoir été mise au courant. Régina fronça les sourcils. Elle me regarda, m'interrogeant du regard. Je regarda rapidement Crochet lui aussi me fixait, me demandant de ne rien leur dire. Sans le lâchait du regard, je m'adressa aux autres.

- Le soleil va se coucher. On devrais y allée.

Crochet soupira de soulagement et partit en direction du campement. Les autres le suivirent de près. Mais je ne bougea pas. Je les regarda s'éloignaient. De loin je pouvais les voirs s'agitaient, rassemblant leurs affaires. Essayant tant bien que mal de ce préparé à notre future bataille. Essayant tant bien que mal de s'occuper l'esprit, pour ne pas penser. Je regarda autour de moi une dernière fois. Je ferma les yeux et inspira profondément. J'adorais l'odeur de cette forêt. Elle me rappelais tellement de souvenir. Des enfants perdus. De lui. J'essaya de profitais de ces derniers instants sur cette île que j'avais tant aimée. Sachant que ce soir tout serais fini. Ce soir je ramènerait Henry et détruirait Peter, ainsi que cette île. Je continurais ma vie, comme si rien ne s'était jamais passée. Comme si Peter Pan n'avais jamais existé..

- On y va Tiffany !

J'ouvris les yeux brusquement et me retourna à l'entente de mon prénom. L'heure était venue.

________

Fin du treizième chapitre ! Desolé pour l'attente. Crochet ne disparaîtra pas. Heureux ou Déçu ? Allons sauvez Henry.

Des idées sur la suite ?

Affaire à suivre. N'hésitez pas à commentez au fur et à mesure et à votez si vous avez aimez.

Let's play a game. [Peter Pan.] [Terminée.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant