Questions, so many questions.

4K 87 653
                                    


Bonjour, bonsoir à tous/toutes ! 

Je suis de retour après.. quelques temps, pour vous annoncé une nouvelle qui je l'espère va vous faire très plaisir ! 

La suite, que dis-je ! Le chapitre final ! sera postée dans quelques jours ! 

Mais avant ça je voulais vous posée une petite question.

Voilà. Je compte après cette fiction en commençait une autre et j'aurais voulu savoir ce que vous auriez préférée : 

- Un thriller / Polar, angoissant, mêlant suspens, meurtres, mystères.. enfin vous voyez. Sans une célébrité.

- Une histoire non fantastique avec une célébrité, mêlant romance et trahison. 

- Une histoire fantastique du style, super héros / Marvel's universe mêlant également romance et trahison. 

Personnellement j'aime les trois. Donc n'hésitez pas à me donner votre avis les plus sincères ! 

T.


Et en cadeau, le debut du chapitre final ! Enjoy.

Point de vue : Exterieur.

Le cœur de la jeune femme se mit subitement à accélérer. Venait-elle, dans l'obscurité de ce couloir. Dans le silence de l'attente. Venait-elle, à ce moment précis, de réaliser ce qu'elle était sur le point de faire. De l'erreur qu'elle s'apprêtée à commettre ?

Point de vue : Tiffany.

Après quelque secondes qui me parurent interminable. Les portes s'ouvrit enfin. Dévoilant une grande salle, ou se trouver des dizaines de personne confortablement assises les unes à cotés des autres. D'abord quelque peu aveuglé par le bain de lumière m'arrivant en plein visage, je ne reconnu aucune des personnes qui pourtant m'attendais. Puis je réalisa que si je n'en reconnu aucune c'était juste parce qu'aucune ne m'était familière. Personne n'était la pour moi. 

Let's play a game. [Peter Pan.] [Terminée.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant