Point de vue : Tiffany.
Je n'eus pas le temps de réagir, Henry plongea sa main dans sa poitrine et y sortie son coeur. Un coeur pur. Le coeur tant convoité. Il regarda Emma et Régina, une dernière fois. Elles se précipitèrent sur lui mais hélas trop tard. Henry écrasa sa main contre la poitrine de Peter, avant de s'écrasé lui même sur le sol. Une onde de choc nous traversèrent et nous dûmes tous faire un effort pour rester debout. J'avais échoué. Je n'avais pas pu sauvé Henry.
Tous occupés à essayer de réveiller Henry, personne ne remarqua Peter qui s'envola par une ouverture dans le plafond de la grotte. Savourant sa nouvelle puissance grandissante en lui. Que devais-je faire ? Essayer, en vain, de réveiller un Henry sans coeur ou me lancer à la poursuite de Peter dans les airs. A ma grande surprise, je n'eus pas à réfléchir longtemps et s'est tout naturellement que mes pieds quittèrent le sol pour suivre Peter. Brisant la promesse que je m'était faite des années plus tôt. Celle de ne plus jamais voler.
Flash-back.
- Tu vois c'est facile. Me fis Peter, une fois m'avoir reposé sur le sol.
- C'est facile quand tu me tiens. Lui répondis-je, en approchant mon visage du sien pour lui déposer un baiser furtif sur les lèvres, ce qui le fit sourire d'avantage.Cela devais bien faire plusieurs heures que nous étions sur le bord de la falaise. Et bien que Peter se donner beaucoup de mal pour me faire décoller, je n'avais toujours pas réussi à dépasser les quelques secondes de lévitation.
- Il te suffit de croire.
- Croire en quoi ?
- En toi.
- C'est impossible. Dis-je brusquement.
- Alors croit en moi.Peter recula de quelques mètres, me faisant comprendre de ressayer. Je ferma les yeux et pris une grande inspiration. Croire en lui. Je devrais pouvoir y arrivé. Mais alors que J'ouvris les yeux, m'apprêtant à effectuer une nouvelle tentative, je me rendis compte que je me trouver déjà à plusieurs mètres du bord de la falaise. Je flottais seul dans les airs. Ce qui me fis instantanément perdre mes moyens. Je sentit bientôt, mes forces m'abandonner, la sensation de bien être et de légèreté laissa sa place à l'angoisse et a la panique. J'allais tombée. En une seconde, tous s'enchaîna et je me trouva en chute libre. J'eus juste le temps de voir l'expression de Peter changer avant qu'il ne saute dans le vide. Je ferma les yeux, m'imaginant déjà m'écrasé dans les rochers, quand je sentit deux mains se posaient autour de ma taille.
- J'ai crus que tu allais me laisser m'écraser sur les rochers. Dis-je soulagée de me trouver dans ses bras.
- Je ne te laisserais jamais tomber, je te le promet.
- Et moi je te promet de toujours croire en toi.Fin du Flash-back.
Je secoua rapidement la tête, essayant de faire partir ses souvenirs que j'avais tant essayé d'oublier. Je suivi Peter durant quelque secondes avant qu'il ne se rende compte que je le suivais. Toujours à plusieurs mètres du sol, il se retourna afin de me faire face. Son expression de stupéfaction me fis instantanément regretter la décision que j'avais prise de le suivre.
- Je pensais que tu ne volerait plus jamais.
- Et moi je pensais que tu ne me remplacerais jamais.Un partout.
________
Fin de ce chapitre ! Henry à donner son coeur. Mais Tiffany va essayer de le récupérer. Sinon petit flash-back assez mignon, j'espère que vous avez aimé. Après l'histoire de Clochette, je voulais vous faire lire quelque chose de plus mignon.
Des idées pour la suite ?
Affaire à suivre. N'hésitez pas à commentez au fur et à mesure et à votez si vous avez aimez.
Merci à tous de continuer à me suivre ça me fait vraiment énormément plaisir.
VOUS LISEZ
Let's play a game. [Peter Pan.] [Terminée.]
FanfictionDécouvrez l'histoire de cette jeune fille, qui ne pensé jamais retourné sur cette îles, mais qui pourtant et contre toute attente va accepté d'y retourné afin d'aidée un jeune garçon d'une mort certaine. Veut elle prouvé que malgré la noirceur de so...