Chapitre 7

2.7K 142 18
                                    

Chapitre 7

La fin de journée se passa beaucoup plus normalement que le reste. Je terminais mes devoirs tranquillement, dînais avec mon frère et mon père et passais une bonne heure au téléphone avec Sandy avant de me coucher. Et c'est avec plaisir que j'accueillis le sommeil.

Clac ! Pchhhh... Avec sursaut, je me réveillais en entendant ces bruits. Je ne mis que quelques secondes pour comprendre qu'ils venaient de ma salle de bain. Tout en restant silencieuse, je sortis de sous ma couette et ouvrit mon armoire qui cachait au fond une batte de base ball. Père militaire égale beaucoup de précautions ! Je collais mon dos au mur du côté de l'ouverture de la porte et attendais. Je resserrais mes mains autour du manche quand la poignée se baissa. Dès qu'une tête dépassa l'encadrement de la porte, je frappais de toutes mes forces. L'homme s'effondra au sol mais malgré mon coup puissant, il se massa le crâne en râlant. Réagissant instantanément, je m'assis sur ses reins et pris ses bras pour les croiser de manière peu confortable.

« Oh ! Princesse ! On se calme ! C'est moi, Alex !

_J'ai d'autant plus de raisons de t'éclater la face, crétin ! Qu'est-ce que tu fous ici ?

_Bah, je suis venu te protéger.

_Arrête de dire n'importe quoi ! Personne ne vient la nuit se glisser dans un lit à moitié nu pour “surveiller“ quelqu'un ! m'écriais-je en remarquant encore une fois qu'il se trouvait dans ma chambre avec juste un caleçon.

_Ok ! Peut-être que j'avais juste envie d'être avec toi... Allez ! Ellie !

_Je ne sais pas ! Je t'en veux encore !

_Bon, d'accord ! »

Il s'agita et réussit à me soulever tout en se retournant pour se retrouver sur le dos. Tenace, je serrais les genoux et attrapais la batte pour maintenir ses bras au dessus de sa tête.

« Tu as vraiment beaucoup de forces pour une humaine.

_Alex, soupirais-je, je ne sais pas ce qui me retient de t'envoyer un pain en pleine figure. Tu me tapes sur le système !

_Et toi, tu m'as tapé dans l'œil, c'est de ta faute, fit-il narquois.

_Va dire ça à une fille que tu intéresses.

_Dit celle qui est dans une position suggestive et qui me donne juste envie de lui sauter dessus.

_Je ne suis pas dupe ! Je me sens beaucoup plus rassuré quand tu es immobile que quand tu es sur tes deux pieds.

_Ah bon ? »

En deux secondes ou peut-être un peu plus, il inversa les rôles. Je me retrouvais les bras relevés, sous je ne sais pas combien de kilos de muscles et vraiment contrariée !

« Le fait que tu me sous-estimes me chagrine, minauda-t-il en effleurant mon cou de ses lèvres.

_Eloigne tes crocs, vampires !

_Pourquoi donc me résister ? Je te jure que tu n’auras pas mal au contraire... »

Sa langue caressa ma peau et sa main souleva ma chemise de nuit. Je ne pus éviter une agréable chaleur se propager dans mon corps mais je n’étais pas faible au point de le laisser continuer. Je me débattis et réussis à dégager une main de son emprise pour le tirer par les cheveux. Je le rapprochais de mon visage et au moment où il crut que je voulais l’embrasser, je lui infligeais le plus violent coup de boule que je pus.

« Oh la vache ! me plaignis-je. »

Alex se redressa instinctivement en posant sa main sur son front, j’en profitais pour me relevais même si je l’imitais en mettant mes paumes sur mon crâne qui me faisait incroyablement mal. Sans plus me soucier de lui, je me jetais la tête la première dans mes coussins dans une vaine tentative pour atténuer la douleur.

[Ancienne version] Une normalité bien trop vampirique ~ Tome 5 : PCMDonde viven las historias. Descúbrelo ahora