Chapitre 4

3.2K 145 26
                                    

Petit mot de l'auteur: Normalement je n'aurais pas dû continuer cette histoire mais j'ai été inspiré alors impossible de m'arrêter ! J'espère que vous apprécierez ! Bonne lecture ! :)

*************************************************************************************************************

Chapitre 4

Je me massais l'arrière de la nuque, en attendant à un feu rouge. A bord de mon Audi grise, je me rendais au lycée mais mes courbatures me faisaient presque grimacer à chaque mouvement. Notre père nous avez tellement fait bosser hier que je redoutais de rire sans avoir de terribles crampes abdominales. Rien que d'enfiler mon jeans m'avait donné envie de gémir. Je me garais peu après sur le parking du lycée qui était déjà bien rempli. Je quittais l’habitacle de ma voiture, le sac sur mon épaule et réprimais une complainte. Franchement il avait exagéré ! J’avançais parmi les élèves qui n’étaient pas si nombreux que ça et entrais dans le bâtiment. Je me dirigeais vers les casiers quand on s’agrippa à moi.

« Alors, je veux tous les détails !

_Salut à toi aussi Sally. Ça ne serait pas plutôt à moi de dire ça ? Ça a marché avec le type de la boîte ?

_On s’est échangé notre numéro et depuis qu’on s’est quitté, il n’arrête pas de m’envoyer des messages.

_En gros, tu as une touche !

_Oui, mais ce qui est intéressant c’est qu’il y en a une qui a passé la nuit chez un mec ! »

Je soupirais en ouvrant la porte métallique de mon casier.  Si elle savait que ce « mec » était un vampire qui avait décidé de me pomper un peu de sang quand il voulait, je ne suis pas sûre qu’elle soit si enthousiaste.

« Un ami, rien de plus, commentais-je en prenant les livres dont j’avais besoin. Je l’ai croisé dans la rue, on s’est mis à parler, il m’a invité chez lui et je ne me suis pas rendu compte que je m’étais endormi avant de me réveiller le lendemain matin. »

Je déteste mentir ! Cependant vaut mieux ne pas lui révéler la vérité, soit elle me prendrait pour une folle, soit elle ne m’adresserait plus la parole de peur de croiser ce vampire. Autant dire que entre garder sa meilleur amie ou lui dire un petit mensonge, mon choix était vite fait !

« Ah bon ? Il ne t'intéressait pas ?

_Pas plus que ça. »

Des rires sonores attirèrent mon attention et je remarquais Logan qui venait d'arriver et saluait ses amis du football. Quand il croisa mon regard, je lui souris et lui fit un petit signe de la main mais bizarrement il ne me le rendit pas. Au lieu de ça, il attrapa la fille la plus proche et l'embrassa fougueusement sans lui avoir décroché un mot avant. Sous mon regard légèrement choqué, il la plaqua aux casiers et la fille, plus que coopératrice, fourragea dans ses cheveux.

« Ils devraient aller à l'hôtel, se plaignit Sally qui avait suivit mon regard. Qu'est-ce qui lui prend à Logan ?

_Je ne sais pas... Tu ne le trouves pas différents depuis quelques temps ? lui demandais-je vraiment consciente qu'il agissait pas naturellement.

_Euh... Il est plus souvent avec nous, sinon je n’ai pas fait attention. Enfin, là... Je trouve qu'il exagère !

_Il a toujours été comme ça...

_Tu veux dire imprévisible, ria Sally, ça, c'est sur ! »

Je l'imitais, Logan était la définition même d'imprévisible ! C'est justement ce qui plaisait tant aux filles ! Alors que j'étais dans mes pensées, Sally s'adossa au casier juste à coté de moi en jetant des regards vers l'entrée du lycée.

[Ancienne version] Une normalité bien trop vampirique ~ Tome 5 : PCMWhere stories live. Discover now