L'heure disait qu'il était temps de partir chercher Calum. Je fini ma parti de FIFA et nous partîmes vers l'appartement de Cal' et Lorry. Nous sortons et rejoignons Lorry et Calum devant chez eux, les deux debout à rigoler de je ne sais quoi.
Luke : «Hey!»
Calum : «Oh mon Dieu!»
Ashton : «Quoi?»
Calum : «Vous êtes à l'heure!!!»
Michael : «Comme si ça arrivait jamais!»
Lorry : «C'est le cas.»Nous éclatons de rire et nous finissons par partir en direction du studio d'enregistrement. Nous allons enregister la chanson, faire une séance photo et en même temps, on va répéter! 3 en 1! Ah que je suis intelligent parfois...
Ashton : «J'ai rencontré une fille hier à la plage...»
Lorry : «Qui?! Je la connais!?»
Ashton : «Vous la connaissez pas...»
Calum : «Son nom?»
Ashton : «Hope Ayden... Elle est tellement belle..!»
Michael : «J'ai aussi rencontré quelqu'un... Via Twitter mais nous nous sommes vus il y a 3 jour... Rose Letch. Elle est formidable!»
Luke : «Si c'est l'heure de déclarer qu'on a une copine, moi j'ai pas de copine! Une meilleure amie par contre, ça j'en ai une! Hayden Jones.»
Lorry : «Jones...»
Luke : «Ouais! Hayden Jones.»
Lorry : «Jones... Jonathan Jones...»
Calum : «Le Mafieux?»
Lorry : «Ouais...»
Luke : «Se n'est quand même pas sa fille! Il y a plein de Jones en Australie! Et je crois pas qu'elle est mexicaine.»
Lorry : «Luke, y'a pas beaucoup de Jones en Australie.»
Luke : «Peut-être, mais le Mafieux on l'a vu à Montréal, au Canada, en Amérique du Nord, à l'autre bout du monde!»
Michael : «On appelle ça prendre l'avion et voyager Luke...»
Ashton : «J'avoue que ça reste très possible.»Hayden serai la fille du Mafieux qui a agressé ma soeur cadette..? Et elle me l'aurai caché que son père est dans la Mafia Mexicaine?! J'avoue qu'elle a une facilité à parler espagnol et que je ne l'avais jamais vu avant mais au point qu'elle soit la fille de Jonathan Jones..?
Je veux pas y croire! Jamais!
Je lui demanderai...
***Éclipse 1 heure de route***
Nous sommes enfin au studio et entrons, saluons Diana, une vieille femme propriétaire du local qui nous sert de studio. Original comme studio.
Diana : «Bonjour les garçons! Oh ne serait-ce une belle demoiselle? À qui ai-je l'honneur?»
Lorry : «Je suis Lorry Robert Hemmings, la petite soeur de Luke et la copine de Calum! Et vous?»
Diana : «Diana Durand! Propriétaire du local! Et j'ai 67 ans. Bon je vous laisse j'ai du ménage!»
Ashton : «Bonne journée!»Nous continuâmes jusqu'au studio d'enregistrement où nous chantons Don't Stop version Noël, j'écrirai pas les paroles, trop long et j'ai le flemme. Y'a aussi She looks so perfect, Jet Black Heart... Et autres. Tous version Noël! C'est tellement étrange de chanter nos chanson d'une autre manière que la notre. En fin, ça reste notre manière, mais bref, longue histoire. Nous enregistrons, se qui prends un bon 2 heures. Puis nous nous préparons à la séance photos. Lorry a eut l'offre de prendre les photos car elle en prends des magnifiques, vraiment. Elle a accepté avec joie.
Lorry : «Luke, assieds-toi devant sur le bloc de bois, Calum sur le tabouret, Michael derrière Cal', et finalement, Ashton derrière Luke. Votre expression doit être neutre mais tout en restant sexy. Oh! Calum, t'as un fil!»
Calum : «Hein?! Quoi? Où ça?»
Lorry : «Attends!»Lorry tire délicatement sur le fil et repasse sur chacune de nos veste.
Luke : «Tu devrais être photographe plus tard Lorry, photographe et chanteuse.»
Lorry : «C'est amateur! Ces photos vont être qu'à vous...»Oh! Elle n'est pas au courant que la photo va être sur le dessu des magazines, des journals... Vaut mieux ne pas lui dire pour la stresser...