Lorry : «Non Calum! Pas comme ça.»
Calum : «Alors comment?!»
Lorry : «Comme ça.»
Je souris en attachant sa cravate comme il le fallait. Aujourd'hui n'était pas un grand jour mais, étant une fan du mariage, Calum m'a promis qu'avant ma mort, il allait me marier. Mais je n'y crois pas trop, comment marier une fille à l'intérieur d'un mois?! Il leva mon menton avec son index avant de doucement poser ses lèvres sur les miennes. Ce goût va tellement me manquer... Ne faire qu'un avec lui va me manquer...
Calum : «Je t'aime Lorry.»
Lorry : «Si seulement tu savais à quel point je suis folle amoureuse de toi Calum...»
Calum : «Ce soir tu es la reine du monde, la plus belle et la plus parfaite. Je te paierai tout ce que tu désires, du plus banal au plus formidable. Je veux que cette soirée reste gravé dans la mémoire de tous.»
Lorry : « C'est donc pour ça que tu as enfilé un costard?»
Calum : «Bien sûr gente dame.»
Lorry : «Embrassez moi ou je fous le camp d'ici.»
Calum souria avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je sens quelque chose me lécher le pieds et pendant un moment je songe à ce que ce soit Michael, mais en fait, c'est Shinny, la plus merveilleuse chienne.
Lorry : «Shinny tu es dégueulasse!»
Calum : «Hey! N'insulte pas la deuxième plus belle femme du monde!»
Lorry : «Si Shinny est la seconde, qui est la première?»
Calum : «Toi.»
Et dire qu'il y a quelques années, je n'étais qu'une simple adolescente fan d'un groupe de musique "punk rock"... Que je publiais parfois un vidéo sur Youtube et que je sortait toujours faire du shopping avec Chloé. Que d'aller dans des bars se soûler était un passe-temps le week-end. Et me voilà, aujourd'hui, avec comme petit-ami Calum Hood, comme frère Luke Hemmings... Je n'abuserai jamais de leur popularité, je ne suis pas comme ça. J'ai presque perdu la vie, et presque perdu l'homme de ma vie... Me voilà avec un cancer et un décompte qui ne s'arrêtera qu'à zéro, pas avant. Qu'ai-je fais pour mériter tout ça?
Calum : «Voilà mademoiselle.»
Lorry : «C'est bien aimable de votre part, monsieur.»
Calum : «Une bonne baise avant le repas?»
Lorry -rire- : «Oh mon Dieu Calum! Tu gâches toute l'ambiance romantique!»
Calum : «On obtient rien si on ne demande pas!»
Lorry : «Tu es vraiment con toi.»
Calum : «Mais tu m'aimes comme ça alors c'est correcte.»
Je souris avant de poser mes lèvres doucement sur celles de Calum. Ce sentiments de papillons qui explosent dans mon ventre n'a jamais disparu ou diminuer avec le temps, non, elle s'intensifie.
Je dirige mon regard vers le rétroviseur et vois une photo d'Ashton et Calum. Putain qu'il me manque... C'est de ma faute s'il est mort, de la mienne. Ashton était si euphorique, si gamin... Ashton était Ashton, irremplaçable, parfait idiot mais tout le monde l'aimait tel qu'il était. En nous quittant, 5 Seconds Of Summer aussi nous a quitté. Mais on peut comprendre : comment avancer sans le batteur?! Ashton est la raison pour laquelle je sens mon coeur se brisé et se tordre sans relâche. Calum est la raison pour laquelle il ne cesse pas de battre, du moins, pas encore.
Calum : «Nous l'avions pris juste avant l'interview, dans le corridor...» il soupire et fixe la photo. «C'est aussi la photo la plus "normal" jamais prise de Cashton... C'est vrai on est pas neutre ou souriant, on rigole mais c'est une des plus belle et vrai que ns avions jamais prise. Bon sang qu'il
me manque... Jamais je ne l'oublierai.»Lorry : «Je suis désolé Cal, c'est de ma faute tout ça.»
Calum : «Non Lorry, ce ne l'est pas.»
Lorry : «Mais si! Si le tueur était là dans la salle c'était pour me tuer moi, pas lui.»
Calum : «Ça reste que tu n'es pas la fautive okay?"
Lorry : «Okay.»