Chapitre 8 •Lorry

8 3 0
                                    

J'ai mal, cette lettre, elle m'a entre autre appris que j'étais finalement née le 16 Juillet 1997... Qu'Ashton savait en fait qui j'étais et surtout que Luke était mon frère. Sans pour autant nous le dire que nous étions des Hemmings tout les deux. Mais je ne lui en veux pas, Ashton voulait bien faire, et il a terriblement bien fait. Depuis sa mort, ma santé n'est pas à son plus fort. Je me sens moi aussi menteuse, comme si je trahissais ma famille, à nouveau. Depuis maintenant 6 mois, j'ai appris que j'avais un cancer des poumons stade 4. Personne ne le sait car j'ai encore mes cheveux, mais comment leur caché quand je recommencerai la chimiothérapie?!

Je ne sais pas du tout comment leur dire que bientôt, Lorry Hemmings va mourir. Mais le plus bête, c'est que j'ai découvert mon véritable nom, au complet. Lorry Cassidy Hemmings. Robert est le second prénom de Luke, moi je le prenais comme nom de famille. Ma vie est un mensonge...

Retournant au sujet de mon cancer, il me fait beaucoup maigrir, m'affaiblit, et me fais vomir beaucoup... On pourrai croire que je suis enceinte tellement j'ai de nausée!

Michael *soupirant* : «Encore en train de vomir sans s'en rendre compte..»

Lorry : «Bordel...»

Micheal : «T'es sur que ça va toi avec ta santé?»

Lorry : «Ouais tout va à merveille.»

Micheal : «Tu nous caches rien?»

Lorry : «Absolument rien! Pourquoi tant de question?!»

Micheal : «Parce que je sais Lo'...»

Lorry *paniqué* : «Tu sais quoi?!?»

Micheal : «Que ça va pas! C'est pas normale d'autant vomir!»

J'ai eu la peur de ma vie! Imaginer comment ça l'aurait été malaise entre lui et moi! De plus, je suis certaine qu'il aurai tout dit à Luke et Calum...

J'alla finir de vomir dans la cuvette tandis que Michael vint me tenir les cheveux. Il est si adorable avec moi, tenir les cheveux d'une fille qui se vide de ses tripes.

Michael : «Tu sais Lorry, si il y a quelque chose il faut que tu nous le dise...»

Lorry : «Je sais mais je ne vais pas inventé une histoire pour combler les silences! Personne n'est le même depuis qu'Ashton est mort et personne peut y changer quelque chose! On est condamné à rester triste et malheureux pour toujours tu sais?»

Michael : «Dit pas de conneries Lorry! Oui nous sommes différent depuis sa mort, c'est normal non? Mais un jour, un astre lumineux appelé le Soleil viendra éclairer nos vies petit à petit...»

Lorry : «On dirait un poète!»

Je m'essuya la bouche et m'assis sur mon lit.

Écrire... Ce que je fais depuis que j'ai trouvé cette lettre...

"C'est quand l'on voit son entourage périr que nous réalisons à quel point leur présence nous est vitale. En voyant sa famille périr, nous ne voyons guère le bout du tunnel, l'astre lumineux qu'est le Soleil ne brille pas dans notre monde. Les ténèbres nous engloutissent plus le temps passe. Les souvenirs que nous avons gardé si longtemps pour nous ressurgissent, faisant monter en nous une haine inépuisable envers l'univers. Notre monde ne fait que se détériorer devant nos yeux sans que personne ne puisse réagir. Personne ne peut nous aider. La maladie et la mort envahissent chaque particules de notre vivant, nous détruisant petit à petit. Je ne la connaissais pas, pas comme elle voulait que je la connaisse. Elle a envahi mes pensées, puis mon corps, et bientôt toute ma vie. La maladie gagnera mon corps pour venir faire la vie dure aux autres..."

C'est en écrivant que je me vide. Que je me vide de toute émotion pouvant me nuire dans mon cheminement. Je lutte sans relâche contre un ennemi invincible. Le cancer.

Si elle resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant