☹ 19 ☹

2.1K 196 17
                                    

Luke m'avait 'sauvé' sur le coup, et malgré ses questions indiscrètes, je lui en étais reconnaissant. Ce à quoi je ne m'attendais pas cependant était les retombées que ça allait avoir au lycée. Pourquoi ne me laissait-on jamais un instant de répit ?

J'avais déjà eut du mal à me calmer hier en rentrant chez moi après cet incident, à me convaincre que j'allais bien, que je n'avais pas besoin de m'enfermer dans ma chambre avec ma petite boite à trésor. En vain. Mon bras me faisait toujours mal. Mais c'est ce que j'avais recherché. Quelque chose pour me distraire de mes pensées. Et quoi de mieux que la douleur pour ça ?

Maintenant j'étais de retour au point de départ, le regard de tout mes camarades fixé sur moi, des sourires moqueurs aux lèvres et les chuchotements venant de tous les cotés.

Les deux abrutis qui s'en étaient prit à moi hier avançaient à ma rencontre, me faisant écarquiller mes yeux et rougir mes joues.

«Alors, Princesse, où est ton chevalier servant cette fois ? Oh tient, mais il n'est pas là on dirait !» fit-il mine de s'étonner «Et si on en profitait pour s'amuser juste tous les trois ?»

Je fermais les yeux et me crispais, sachant déjà ce qui allait se passer.

-----

«Do I look lonely ? I see the shadows on my face, people have told me I don't look the same.»  

Death Of A Bachelor - Panic! At The Disco





I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Where stories live. Discover now