☹ 54 ☹

1.8K 170 18
                                    

Une semaine que j'étais clean. Je n'avais pas tenu aussi longtemps depuis une éternité. Tout ça grâce à Luke. Même si je n'étais pas aussi ouvert qu'il le voudrait, j'avais fini par abandonner l'idée de le combattre. Bien sûr, il n'était pas question d'être de retour au bon vieux Michael qui riait pour rien et était joyeux. On ne vivait pas dans un compte de fées. 

J'avais toujours autant de mal avec moi-même, avec ma famille, avec les gens en général... sauf Luke. Luke parvenait à me sortir pendant quelques heures de mon cocon de solitude. Et même si cela était bref, ça me faisait du bien. 

Ça n'était pas facile pour autant. L'envie de m'enfuir et de tout laisser avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne finisse par m'abandonner me prenait souvent de manière tout à fait aléatoire. Mais pendant cette semaine, j'avais résisté. Il était fier de moi apparemment. Si ça pouvais lui faire plaisir, je n'allais pas le contre-dire, bien que je trouve cela... étrange.

-----

«Rain will fall wash all the pain. It shields the soul, you turn the page to face another day. Let me know that you will wait and I wil pay for my mistakes to feel the sun again. Can you hold on?»  

Feels Like Forever - Of Mice & Men  

(Cette chanson est géniale. Si vous n'aimez pas le "screamo" il existe une version acoustique. Je vous la conseille fortement si jamais vous chercher quelque chose à écouter. D'ailleurs pour ceux qui sont curieux, je conseille toutes les chansons que je met en fin de chapitre -la plus part étant du métal, je prévient-) 

PS: On m'a demandé sur une autre fic si j'avais pensé à faire une FAQ/Q&A et j'avoue que j'y avais jamais pensé et que je trouve l'idée sympa, alors je me suis dit, et si on essayait sur cette fic aussi? Les personnages sont intéressant (de mon point de vue en tout cas).

Alors vous en dites quoi? 

I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin