☹ 53 ☹

1.8K 177 20
                                    

«Michael, je te jure que tu n'est pas un remplacement pour Jack!»  plaida-t-il.

J'entendais bien au ton de sa voix qu'il disait la vérité. Mais j'avais peur. J'avais mal. Et je n'avais pas envie d'empirer tout ça. Ma première réaction fut donc de m'enfuir, mais je n'allais pas bien loin, Luke étant bien plus athlétique que moi.

Il me prit dans ses bras et m'empêcha de me débattre, et ce jusqu'à ce que je me calme, après quoi il me retourna face à lui et planta ses yeux dans les miens.

«Je te le jure Michael. Je ne t'utilise pas comme remplacement. Ni pour apaiser ma conscience. Je suis sérieux quand je dis que je suis tombé amoureux de toi. Tu auras beau dire ce que tu veux, pour moi tu es l'une des personne les plus braves que j'ai jamais rencontré. Quand tu acceptes de t'ouvrir à moi, tu es aussi quelqu'un de passionné, de gentil et d'attentif. Tu réussis à me faire sourire à chaque fois, à me faire me sentir heureux Michael. Tu me rends heureux. Et j'aimerai tellement être capable de faire de même pour toi.»

Je le fixais, ne sachant toujours pas quoi dire, mais je n'en avais pas besoin. Il se pencha vers moi et posa ses lèvres sur les miennes sans forcer, de façon à ce que je puisse reculer si j'en avais envie. Sauf que je n'en avais pas envie. Je le laissais alors faire. Je le laissais m'embrasser avec tendresse.

-----

« Stop pretending like I am the one worth all this change. I know I'm lucky, but you need the world, Love.»

Edge Of The World - DayShell  

-*-*-*-*-

Et pour ceux qui pensent que j'ai été cruelle dans le chapitre précédent (hein Kitten!!), vous devez être rassuré non? ^^

Oh et on arrive tout doucement à la fin de cette fic *-* plus que quelques chapitres.  

I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Where stories live. Discover now