CHAPITRE 4

787 48 4
                                    


Après ça, on continuait de parler toute l'après-midi, et vers 16h on décidait de rentrer chacun chez soi. Mais avant de partir, il m'a proposé de venir à une soirée chez un ami à lui que je connaissais un peu. J'ai bien évidemment accepté, peut être que ça me changera les idées.

Je commençais alors ma route vers chez ma sœur, mais j'avais terriblement envie de voir maman. Je décidais donc de changer mon itinéraire et de me diriger vers l'immeuble ou maman vivait encore.

Je me fichais de ce que pouvait penser Roy, il était hors de question que je m'interdise de voir ma propre mère à cause de lui. (même si j'espérais secrètement qu'il ne serait pas ici.)

J'arrivais en face de l'immeuble, et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.

Je nous revois, Mike et moi, en train de jouer dans l'aire de jeux avec Jay et Ethan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je nous revois, Mike et moi, en train de jouer dans l'aire de jeux avec Jay et Ethan. Je crois que c'est un des souvenirs les plus heureux de ma vie. Après la mort de mon père, mon monde ne tournait plus vraiment rond, mais Mike a toujours été là pour moi, toujours. Mais je continuais de penser à quelque chose... et si j'avais rencontré Taron à cette époque ? Je sais qu'il a vécu les mêmes choses que moi, je sais qu'on se ressemble énormément malgré le peu de chose que je sais sur lui. Mike, lui, a toujours vécu dans une très bonne ambiance familiale et il a toujours évité les problèmes. Je pense qu'il n'a jamais compris ce que je ressentais même si je sais très bien qu'il se surpassait pour être le meilleur des meilleurs amis...

Je baissais la tête et me dirigeais vers la cage d'escaliers.

J'arrivais finalement au 4ème étage et je ne pouvais m'empêcher de jeter un rapide coup d'œil à sa porte en passant devant, j'en avais presque des frissons.

Je baissais une nouvelle fois ma tête vers mes pieds. Je devrais arrêter d'y penser...

J'étais coupée dans mes pensées par quelqu'un qui me bousculait, c'est alors que l'espoir grandissait en moi.

Je relevais la tête rapidement, un grand sourire sur le visage, prête à voir le magnifique visage de Ta... quoi ?

Il n'y avait absolument rien en face de moi, ou du moins à ma hauteur.

Une petite fille était tombée en arrière en me bousculant. Je me précipitais vers elle pour l'aider à se relever.

- Ҫa va aller ? Lui demandais-je en souriant.

- Oui, merci, souriait-elle.

Elle était vraiment adorable.

- Tu habites à quel étage ? Tu veux que je te raccompagne ? Lui proposais-je alors qu'elle ne lâchait pas ma main.

- J'habite juste à côté je peux rentrer toute seule comme une grande ! Souriait-elle en se mettant sur la pointe des pieds. Comment tu t'appelles ? Me demanda-t-elle.

NeighborsWhere stories live. Discover now