Chapitre second

729 68 20
                                    




PDV : EXTERNE  {Mardi 6h}

 

Les yeux de Kyungsoo s'ouvrirent seul à 6h comme chaque jour . Le bon côté c'est qu'il n'y a pas besoin de réveil !

La maison est vide. Sa mère et son père sont partis tôt et son frère est comme tous les soirs chez Sehun.

 

Il se dirigea dans la salle de bain en traînant les pieds, prit une douche rapide et se revêtit de son uniforme féminin.

Si il doit ressembler à une fille autant bien faire. Malgré qu'il ne soit pas habitué à mettre du maquillage, il essaya de s'appliquer. Il emprunta l'eyeliner de sa mère et d'une main légèrement tremblante s'en appliqua.

Il lâcha un juron en voyant qu'il l'avait très mal mit. Comment elles font pour le mettre ?!

 

C'est au bout de plusieurs essais qu'il parvint à donner un résultat à peu près correct. Il arrangea sa perruque et se brossa les dents. Il n'avait pas très faim , il ne mangeait que très rarement le matin, ce qui énervait plus que tout son grand-père qui n'arrêtait pas de dire que c'était pour ça qu'il était aussi gringalet.

Et maintenant qu'il s'observait mieux c'est vrai qu'il n'était pas bien bâti, il avait des épaules frêles et il était mince . De plus il avait toujours refusé de faire du sport, ce n'était pas son style (it's not my style) .

 

Il descendit au salon qui était plongé dans l'obscurité, le soleil n'était pas levé, le vent faisait claquer les branches de l'arbre contre la fenêtre laissant le son de ces mouvements résonner dans le petit espace.

Il appuya sur l'interrupteur pour tout éclairer et découvrit un manteau et une écharpe de fille sur la table avec un post-it

« N'attrapes pas froid Kyungsoo»

 

Kyungsoo fut surpris, qui avait bien pu faire ça ?

C'était impossible que ce soit Jongdae ! Il ne penserait définitivement pas à lui, de plus il écrivait très mal ! Or cette écriture là était appliquée et belle.

Ses parents n'étaient pas au courant qu'il se travestissait donc ce n'étaient pas eux.

Il n'avait pas d'amis, du moins pas qui sachent où il vit. Et le mot n'était même pas signé.

Mais ça voudrait dire que quelqu'un se préoccupe de lui... ?

 

Ne voulant pas plus se torturer l'esprit il enfila le manteau et l'écharpe , tous deux avaient un style vraiment mignon, ce qui retira un petit sourire incontrôlé à Kyungsoo.

 

 

 

Il laissa sa tête ricocher sur la fenêtre du bus, apparemment le garçon de la veille n'était pas là... Peut-être commençait-il plus tard ou ne prenait tout simplement pas le bus le matin?

 

Prit dans sa réflexion il ne vit pas que le bus c'était arrêté depuis un moment , ce n'est que quand le chauffeur l'interpella pour qu'il se dépêche de descendre qu'il sortit de sa transe. Il s'excusa auprès de lui et descendit du bus.

 

À peine était-il entré dans la classe que Yuri c'était jetée sur lui.

 

Bad boy or good girl ? [ChanSoo]Where stories live. Discover now