Chapitre huitième

767 75 31
                                    


Cher lecteurs, ça va faire quelques mois que je n'ai rien posté sur cette fiction tout simplement par manque d'idée, de temps mais aussi car j'ai tout oublié. Comme vous aussi probablement. J'ai beaucoup réfléchis et j'ai recommencé à l'écrire. Merci à ceux qui auront le courage de relire et ceux que ça intéresse encore! Voilà je vous laisse avec la suite! ;)




--------------------------------------------------------







<< Minus. Va falloir qu'on cause>>

Il attend là, les bras croisés sur son torse. JongDae avait l'air plus qu'énervé. Mais je n'ai aucune idée de pourquoi... 

- Assis toi. m'ordonna t-il. 

j'aperçue Sehun dans un coin de la pièce, il ne me regardait pas, j'avais du mal à distinguer son expression. Je pris place sur le canapé et d'un coup Jongdae s'approcha de moi en me prenant par le col. 

- qu'est  ce que t'as dis à Yuri sale pédale!? 

je fermais les yeux, effrayé par son ton énervé. 

- ça suffit. 

Sehun venait de prendre la parole et s'approchait de nous.

Moi et JongDae, tout aussi surpris l'un que l'autre, le fixions. voyant qu'on ne réagissais pas, il m'attrapa par le poignet pour me mettre face à lui et dos à Jongdae. et cela ne sembla pas plaire à mon frère car il mit sa main sur mon épaule.

- Sehun t'es malade? Il t'a contaminé ?

- J'en ai juste marre Chen. Parce que tu es mon ami je n'ai rien dis tout ce temps mais je ne supporte plus toutes tes insultes homophobes. Je me fiche de ce que tu vas penser de moi à présent. Mais chaque mots que tu lui dis me concerne aussi. Je suis gay.

Gay? sehun est gay.. tout ce temps il m'a persécuté pour une chose qui le concerne aussi. suis je en colère? Même pas.. Je ne suis même pas en colère contre lui. Parce que hier il m'a sauvé ou parce que.. c'est lui mon inconnu. Si ce n'est pas lui qui ça peut être? Ce serait tellement logique que ce soit lui!

- sortez de chez moi. Vous deux SORTEZ !! 

venait de hurler Chen. Et Sehun le visage toujours impassible m'attrapa par le poignet pour me tirer hors de chez moi. nous marchions dans le froid des rues. Nous étions en période de noël donc les rues étaient illuminés par les vitrines et les décorations toutes plus belles les unes que les autres. Il fait froid, je n'ai eu le temps que de mettre mes chaussures et un manteau. Mais Sehun lui n'a rien. Mon regards descend jusqu'à sa main. Son poing et couvert de petits hématomes. 

- Tu es blessé ! 

je pris sa main dans la mienne l'obligeant à s'arrêter pour que je puisse observer, mais il l'a retira aussitôt. 

- Ne crois pas que je te permet d'être familier avec moi. 

Il mets ses mains dans ses poches et continus son chemin. Je me sent nul d'un coup. D'avoir pensé qu'il devienne gentil du jour au lendemain. J'ai toujours admiré Sehun, rien ne semble l'atteindre, il est grand beau et il a des amis. Pourquoi aurait il un quelconque intérêt pour moi..

Je le suivais depuis quelques minutes et je me demandais si je faisais bien de le faire. Il entra dans un magasin sans m'accorder un regard. Je l'attendais devant, accroupi à l'entrée tentant misérablement de me réchauffer en soufflant dans mes mains. Je ne voulais pas rentrer dedans et le suivre partout mais je ne pouvais pas partir car je n'aurais nul part où aller. Je vais attendre que Jongdae s'endorme pour rentrer.

- Tu vas attrapé froid.

 une ombre se mit face à moi et m'enroula doucement une écharpe autour du cou, puis me mit un bonnet. Sehun semblait concentré sur moi à ce moment. Je rougissais légèrement, surement à cause du froid. Pourtant j'avais déjà un peu plus chaud. Il était méchant puis à la seconde d'après semblait se soucier de moi. Il avait vraiment un problème. Comment pourrais je arriver à le comprendre! Il m'aida à me relever et je me figeais. Derrière lui, Jongin. Il était à quelque mètre de moi. Celui que j'avais complètement oublié.. J'ai peur qu'il me voit. Pas maintenant..! 

Mes mains s'accrochèrent au haut de Sehun et je vins enfouir ma tête contre lui dans l'espoir de me cacher. Je sentis qu'il essayait de me détacher mais je m'accrochais si désespérément qu'il finit par me laisser et me serrer à son tour. Nous attendions alors comme ça, lui me caressant doucement la nuque pour me calmer. je me détachais doucement de son emprise. il n'était plus là. Sehun ne me posa aucunes questions. Il me prit juste la main et nous continuons de marcher jusqu'à atteindre sa maison. Une fois devant, Je lâchais sa main. 

- merci pour tout Sehun.. je vais y aller. 

Je me courbais légèrement et m'apprêtais à faire demi tour. Seulement, il m'attrapa par les épaules et me retourna face à lui. J'étais assez proche ce qui me gênais énormément. Cette proximité n'est pas aussi agréable que celle que j'ai pu avoir avec Chanyeol.

-Merci pour quoi?

- Pour.. M'avoir sauvé, m'avoir défendu devant Chen, et pour ça..

Je lui montré doucement mon bonnet, puis mon écharpe. Pourtant, son regard n'atteignit jamais l'écharpe. Il s'était arrêté un peu plus haut. 

- dans ce cas, j'ai le droit à quelque chose pour tout ça n'est ce pas? 

Il se rapprochait, m'agrippant en bas du dos m'empêchant de reculer. J'étais sous le choc de ce que sa phrase pouvait signifier. Son regard habituellement dénué de sentiments reflétaient une émotion profonde. Ses pupilles brillent et je le sent ce rapprocher. 

- Non lâche moi..

-Désolé je n'en peux plus. Tout les jours ça devenait de plus en plus difficile de me contrôler. Plusieurs fois j'ai essayé d'empêcher qu'on t'embête mais pourtant j'ai aussi provoqué ces situations. Te voir avec cet enfoiré de chanyeol m'a plus qu'énervé. j'étais là avant lui. je t'aime plus que lui ne t'aime. Mais j'essaye toujours d'empêcher ça. Je n'arrive juste plus! je veux le faire avant que ça ne soit trop tard. Avant que tu ne soit trop loin de mon cœur. Je n'abandonnerais pas contre lui, sache le. 


Il semblait si sérieux, j'étais troublé. mais si ce qu'il dit et vrai. Tout ce temps la personne qui veillait sur moi s'était lui..?

- kyungsoo.. je t'aime.

Et sans me laisser le temps de réagir, c'est lèvres se posa sur les miennes. Sans savoir qu'a ce moment nous étions observé.







-----------------------------------


Re ! Bon voilà le chap est sorti! Au fait je voulais dire merci parce que je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant de coms et de vus sur cette histoire et je vous remercie pour tout ça. Je tiens à cette histoire, comme c'est ma première. Je suis contente que certains d'entre vous prennent le temps de commenter et je dois avouer que ça me fait rire à chaque fois! 

Je vous aime encore merci TT^TT!! <3

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 18, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Bad boy or good girl ? [ChanSoo]Where stories live. Discover now