chapitre quatrième

726 73 28
                                    




PDV : Do kyungSoo : {Jeudi ; 6h}

La porte de ma chambre claqua, me réveillant en sursaut.

-Merde bravo Sehun ! Tu l'as réveillé ! Pourquoi t'as claqué la porte ?!

-J'ai pas fait exprès. Dit-il avec son air froid habituel

-Je m'en doute !

Je les regardais interloqué. Mais Qu'est-ce qu'ils foutent !? Ils se tournent enfin vers moi et je lui envoie un regard qui lui dit de clairement m'expliquer ce qu'ils ont l'intention de me faire.

-Me regarde pas comme ça Soo, je vais me sentir coupable ! Il m'attrape par le col de mon pyjama. Yah, minus, écoute-moi bien... Je me demande vraiment combien ils sont dans sa tête pour changer si vite de personnalité. Si jamais tu oses parler à ma Yuri de mon comportement envers toi. Tu peux dire adieu à ta vie ici.

Alors lui il a vraiment cru ! « Ma » yuri ? Déjà ce n'est pas sa Yuri, et puis il avoue que son comportement envers moi pourrait faire fuir les gens normaux ; sauf Sehun mais lui il n'a rien de normal, je me demande même si il est humain ! Bon pour Yuri, ça veut au moins dire qu'il est sérieux pour elle et ça me soulage. J'hausse la tête faiblement pour lui montrer que j'ai compris.

-bien... Il me tapote la tête comme un animal qui obéit aux ordres de son maître. T'as de la chance, tu échappes à la punition d'aujourd'hui ; mais ne crois pas que ça deviendra une habitude.

Il sortit de ma chambre suivi de son larbin.


Aujourd'hui, pas de cadeau. Heureusement, je ne donne pas chaire de ma peau si Jongdae l'avait découvert. Mais ça me fait repenser à la conversation d'hier... Il n'était pas sérieux n'est-ce pas... ? « Parce que tu es tout pour moi kyung » ça veut dire qu'il m'aime ? Non, juste m'apprécier haha... Et qui est-il !?

Et si c'était Jongin... Il est ami avec Jongdae et Sehun, il sait où j'habite... non. Il ne sait pas que je suis un garçon et il ne m'a pas reconnu. Ou bien il m'a reconnu mais il fait juste semblant !

Mais ça pourrait aussi être Chanyeol ? C'est peut être un psychopathe obsédé par moi qui me suis partout ! argh, non. J'ai son numéro, ce n'est pas le même que celui de « chéri ». Et puis il n'a pas les moyens de se payer deux téléphones. D'après ce que j'ai compris, il fait énormément de petits boulots pour payer son loft.

Je suis perdu.

Les portes du bus se fermèrent et il démarra. Je fis un petit sourire en voyant que Chanyeol n'était pas dans le bus ; il avait donc loupé son réveil. Le pauvre, madame Kim ne va assurément pas laisser passer ce retard. C'est la pire professeur d'histoire qu'on ai jamais connu !

Je rejoignis Yuri qui était accompagné de Sunny devant le lycée.

-Et tu l'as embrassé !?

-oui!

-kyah ! Il est dingue de toi moi je dis ! Oh ? Soo ! T'as entendu !? Yuri a embrassé JongDae ! J'écarquillais les yeux en rougissant.

-Embrassé... ?S-sur la b-bouche ?

-haha t'es mignonne ! Bien sûr sur la bouche !

On peut dire qu'ils ne sont pas du genre à prendre le temps !

-Vous sortez ensemble !? S'empressa de demander Sunny.

-je... oui...

Ah... ça explique qu'il est utilisé « ma » pour qualifier Yuri tout à l'heure.

Bad boy or good girl ? [ChanSoo]Where stories live. Discover now