Chapitre cinquième

755 76 18
                                    

PDV Kyungsoo:

-Chut, ne dit rien Soo. Je sais tout de toi tu ne peux rien me cacher.

-...

Honnêtement je suis trop choqué pour parler. Mais je ne vais pas rester muet! Mais tellement de questions se bousculent dans ma tête...

-Soo...

D-depuis quand est-il aussi proche ? Je recule d'un pas, lui en fait un. Je fini par butter contre un mur, je suis pris au sac. Il place deux mains de part et d'autre de ma tête en se rapprochant. Petit à petit, à une vitesse qui pourrait faire rougir de jalousie les escargots.

-Chanyeol tu fais quoi là...?

il ne m'écoute même pas... ses lèvres sont si proche des miennes, je sent son souffle. Mes yeux se ferment et j'entends mon cœur s'affoler dans ma cage thoracique. Ses croissants de chaires joignent enfin mes lèvre, d'abord en douceur, puis avec plus d'insistance. Ses mains se place sur mes deux joues tout naturellement, mais moi je reste les bras ballants. C'est mon premier baiser. Mais tout de suite je m'en fiche un peu. La sensation de ses lèvre chaude sur les miennes est tellement délicieuse... j'en perdrais même l'équilibre. La chaleur m'envahie et je devient bien vite dépendant. Ils se sépare de moi bien trop vite à mon goût. Je rouvre doucement mes yeux. Je le sais qu'en se moment je doit être vraiment rouge... Mais tout ça m'a rendu fou... A-t' il ressenti la même chose? Putain c'est tellement frustrant! Et je n'arrive même pas à déchiffrer ses expressions! Pourquoi il continu de me fixer?

Mes yeux font des aller-retour entre les siens et un points imaginaire derriere lui.

-pff..

je fronce les sourcils et le regarde, il vient de se foutre de moi? Il appuie sur mes sourcils en riant.

-Ne fais pas ces têtes adorables où je risque de vouloir te faire plus qu'un simple baiser. Dit-il un sourire en coin que je qualifierais de pervers.

Il finit par ce décaler legerment de moi en me frôlant la joue du bout des doigts. Je repris ma respiration normal mais sentis comme un froid. Il partis vers la cuisine en me faisant signe de l'y rejoindre. Ce que je fis. Je m'installais à table en face de lui pendant qu'il passait un coup de fil. Je viens de m'en rendre compte mais je n'ai pas décroché un seul mot depuis qu'il m'a embrassé. En plus rien que le fait d'y penser me fais rougir! Mais lui non plus n'en reparle pas... On devrais faire comme si rien ne c'étais passer...? Cette pensée m'attriste vraiment... Mais pourtant je ne sais pas ce que se baiser représentait. Je ne sais même pas si je l'aime... Il me trouble tellement. Je commence vraiment à douter de mes sentiments pour Jongin.

-Tu veux quoi comme pizza Soo?

Sa question m'a fait sursauter, j'ouvris la bouche pour répondre mais comme aucun son n'en sortit je me contentait d'hausser les épaules.

Il finit de passer sa commande. Puis il recommença à me fixer. ça me mets vraiment mal à l'aise!

-Donc... Pourquoi tu te travestis au juste?

-...

-Je t'en pris dit quelque chose j'en peux plus de ce silence.

-M-mon frère...

-Frère? JongDae?

J'hoche la tête.

-Il te force à te travestir ? Mais c'est complètement bizarre!

Je pris une grande inspiration pour me donner du courage. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je peux lui dire à lui... Peut-être parce que lui comme moi voulons être nous-même avec quelqu'un?

Bad boy or good girl ? [ChanSoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant