Chapitre 15: Secrets

720 34 33
                                    

Note de l'auteur: Attention, il y aura quelques détails sexuels, je ne suis pas sûre que ce soit aussi suggestif que dans le chapitre précédent. Aussi, Michael révélera un "secret", qui ne le concerne pas dans la vraie vie. JE NE VEUX OFFENSER PERSONNE AVEC CECI, OK? J'espère que ça ne sera pas le cas, mais je préfère prévenir. Merci :)

Le lendemain

C'était incroyable hier soir. Je vais vous épargner les détails mais... Oh mon dieu, Michael est impressionnant. Il avait raison quand il disait que je deviendrai accro à son remède, ça me manque déjà. La façon dont il me touchait, m'embrassait, me possédait... Je me suis sentie comme une reine. J'ai apprécié chaque minute.

Je pense que vous avez devinez ce qu'il s'est passé après qu'on ce soit embrassés.

J'attends que Michael revienne. Il a travaillé toute la journée. Nous sommes mardi, ce qui veut dire qui lui reste trois jours de boulot. Je me suis occupée comme je pouvais aujourd'hui, je n'ai pas le choix quand Michael travaille. Je m'ennuie facilement. Quand j'étais avec Alex, il était toujours là car il était au chômage. Qu'importe, maintenant je suis avec Michael, qui, lui, fait quelque chose de sa vie. Je me permets d'ajouter que c'est un docteur sexy.

Il est 17h29. Michael sera là d'une minute à l'autre. Je m'assois sur le lit et regarde par la fenêtre. J'ai une vue sur l'allée, juste là où Michael se gare habituellement. Je vois sa voiture venir lentement, soudain, je suis toute excitée juste à l'idée de le voir.

Mais il faut qu'on parle de quelque chose d'important.

Il sort de sa voiture et je le regarde marcher jusqu'à la porte d'entrée, lorsqu'il entre enfin.

"Monsieur et madame Summers, je suis là!", dit-il, comme d'habitude.

"Salut Michael.", répondent mes parents en choeur.

J'entends des bruits de pas venant des escaliers, puis la porte s'ouvre. Le voici. Il sourit, ferme la porte et la verrouille.

Euh, pourquoi? Il se dirige vers moi et me prend dans ses bras.

"Salut beauté."

Il ne m'a jamais appelée comme ça avant. Oh, l'effet que ça me fait!

Il a bien plus confiance en lui depuis hier soir, ça me fait plaisir.

"Salut, toi." Je presse son nez gentiment et lui souris. Ses bras sont enveloppés autour de moi, et il enfouit son nez dans mon cou, joueur.

"Devine à qui tu as manqué aujourd'hui?", s'amuse-t-il.

"Oh, je ne sais pas. À qui?" Je le suis dans son jeu, me retenant de rire.

"C'était moi, andouille!" Il me décoiffe et embrasse mes lèvres. Il est si mignon.

"Je n'arrête pas de penser à hier." Sa bouche forme un rictus satisfait.

"Oh... Moi non plus.", répondis-je. Michael remarque mon calme étonnant et m'assoit sur le lit.

"Bébé, qu'est-ce qui ne va pas? Attends, ne me dis pas. Tu... As mal? Tu n'as pas aimé? J'étais trop... À fond dedans? S'il te plaît, dis-moi, mon coeur.", supplie-t-il, me regardant avec des yeux de chien battu.

"Oh, bien sûr que ça m'a plu. Chaque moment. Et non, je n'ai pas mal. Je l'ai déjà fait, tu le sais bien, avec Alex. Souviens-toi, on a en quelque sorte conçu un enfant ensemble?" Je souris faiblement et Michael caresse doucement mon dos.

"Oui, je sais. Donc, dis-moi. Quel est le souci?"

"Hmm... C'était notre première fois ensemble hier soir, si tu vois ce que je veux dire."

Tu Me Donnes La Fièvre || Michael JacksonWhere stories live. Discover now