Chapitre 77: Du Plaisir À La Douleur

308 23 20
                                    

Attention: Détails sexuels dans ce chapitre.

2 juin 1994

"Becky, est-ce que je peux m'assoir à côté de Miracle dans la voiture pour aller chez Jasper et Charlie?", me demande un Ollie très excité.

Aujourd'hui, Michael et moi allons passer du bon temps ensemble sans les enfants. Ces dernières semaines, nous avons passé tout notre temps en famille, alors nous aimerions un moment sans les enfants. À part la nuit et le moment où on se lève, on ne passe jamais vraiment de temps seuls. Ce sera sympa de faire ça aujourd'hui.

Je ris un peu et soulève Ollie dans mes bras. Il est très léger pour son âge, et toujours relativement innocent, alors il apprécie toujours qu'on le porte, même à onze ans.

"Tu veux t'assoir à côté de Miracle?", répétais-je sa question doucement. "Eh bien, je suis sûre que Michael sera d'accord. Tu aimes bien Miracle, pas vrai?"

Ses petits yeux s'illuminent. "Ouais! C'est la meilleure petite sœur au monde." Il met ses bras autour de mon cou pour se tenir droit. "J'ai hâte d'avoir ma propre Miracle quand je serai grand."

J'embrasse son front comme le ferait une mère. "Eh bien, quand tu seras plus grand, peut être que tu trouveras la bonne fille qui sera la maman de ta petite Miracle, puis tu pourras avoir la tienne, chéri." Un sourire se forme sur mes lèvres alors que je le pose, puis il court jusqu'à la fenêtre pour guetter la voiture de Jasper.

Michael entre quelques instants plus tard avec Jason à ses côtés et Miracle dans ses bras. On échange un regard, puis il jette un coup d'œil par la fenêtre où se trouve Ollie. "Ah, Jasper est là.", dit Michael en emmenant les enfants dehors.

Jasper sort de la voiture alors que Michael arrive vers lui, puis il me voit et me fait un signe de la main. Ça fait quelques semaines que je n'ai pas vu mon meilleur ami, alors c'est bon de revoir son visage. Il m'envoie un baiser de là où il est et je lui renvoie avec un sourire. Puis, il reporte son attention sur Michael et ils discutent brièvement. Après cette petite conversation, Jasper aide les enfants à monter dans la voiture avant de grimper dedans lui aussi, puis sa voiture s'éloigne.

Une fois que sa voiture est hors de vue, Michael se tourne pour me voir par la fenêtre, et il sourit en me faisant un signe de la main. Je trouve ça amusant même si je lève les yeux au ciel et secoue la tête, alors je lui rends son signe. Il hausse les sourcils rapidement trois fois, l'air séducteur, et je ris.

Il entre dans la maison et me rejoint dans le salon. "Alors... Maintenant que nous sommes, on peut faire tout ce qu'on veut.", me rappelle-t-il.

"Par où commencer?", demandais-je en faisant un pas vers lui afin que nous ne soyons qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. "Parce que, personnellement, j'ai plein d'idées." Mon ton devient rapidement très charmeur; ça fait une éternité qu'on n'as pas fait ce qu'on s'apprête à faire aujourd'hui.

Il me regarde puis enveloppe ses bras autour de ma taille, un sourire sexy aux lèvres. "Eh bien, je ne sais pas, mais il vaut mieux qu'on s'y mette vite, qu'importe ce qu'on fait." Il est presque désespéré; comme si c'était une urgence qu'il m'aime comme il le faisait avant que je n'ai des problèmes de santé.

"Alors faisons-le, espèce d'idiot.", le taquinais-je en tapotant son torse avec mon index. Mais, des souvenirs de notre première fois me viennent à l'esprit; par exemple, quand je traçais des cercles sur sa poitrine et que ça l'excitait. J'aimerais refaire ce genre de choses, pour voir si ça marche toujours.

Vu que mon index est toujours posé sur son torse, autant sauter sur l'occasion. Lentement, je dessine de petits cercles sur la chemise qui recouvre sa peau, et sa respiration s'alourdit instantanément. Il souffle en riant un peu, avant d'attraper mon poignet pour enlever ma main de là.

Tu Me Donnes La Fièvre || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant