V - Chapter Five.

1K 45 8
                                    


Après m'avoir lancé cette phrase -qui m'avait d'ailleurs donné des frissons- comme si de rien était, il avait lâché ma mâchoire et était désormais en face de moi, droit, les mains derrière le dos et muni d'un regard qui pourrait transpercer du béton.

« - Bon, c'est pas comme si j'avais quelque chose à faire, mais tu me saoules un peu, ça fait quinze minutes que t'es là, devant moi en mode "J'attends que un signal clignote sur son front" donc soit tu parles, soit tu dégages.
- J'essaie de me contenir et de pas t'en foutre une, mais crois-moi, c'est difficile devant ta putain d'insolence.
- Ouh, Monsieur me fait peur
- Crois-moi que dans quelques temps, tu n'ironiseras plus cette phrase, babe. »

C'est quoi son délire à essayer de me faire peur en parlant au futur?

« - Alors... Pour les règles, les voici ;
Premièrement, tu obéis sans discuter.
Deuxièmement, tu me respectes comme il se doit.
- Mais bien sûr, et mon cul c'est d'l'or ?
- Tu ne me coupes pas la parole, ça rentre dans le même critère que le respect et le fait que tu ne m'insultes pas aussi.
Et, troisièmement, n'essaies jamais de t'échapper d'ici, parce que crois-moi, si je te rattrape, -ce qui sera biensûr fait- tu passeras les pires journées de ta vie. Manques à ces règles, je te sanctionnerai. Et je peux être indulgent tout comme je peux être impitoyable, mais pour la troisième règle, gardes-toi bien en tête que si tu essaies, je serai pire qu'impitoyable, et crois-moi, je peux aller très loin, et crier ou pleurer ne fera rien. Compris ? »

Mais c'est quoi ce bordel ? Genre, je vais lui obéir, et être sa chienne?
Tiens, j'ai bien envie de le pousser à bout, moi.

« - Dans quelle phrase, depuis que je t'ai vu pour la première fois, tu as entendu "Je serai ta chienne, celle qui obéira à tout ce que tu diras et qui ne discutera pas" ? Chéri, je ne t'obéirai pas, tu ne me fais pas peur, et tes sanctions, tu peux t'les foutre où j'pense.
- Tu ne sais vraiment pas de quoi je suis capable, babe. Donc, je te conseille vivement de ne pas me provoquer, parce que je pourrais y aller fort dès la première sanction. Compris? »

J'avoue, j'ai un peu peur.
Non, je flippe absolument.
Des sanctions, des punitions bordel! J'sais même pas de quoi il est capable !
Avant que je ne puisse trouver quoi que ce soit à répliquer, il se dirigeait déjà vers la porte, un sourire aux lèvres.

« - Oh, j'ai oublié! Tu avais trois avertissements pour tes fuites, t'en as grillé un, il t'en reste donc deux.
Au bout de ceux-ci, je te sanctionnerai comme jamais, babe. Et même si pour une fuite, tu prends déjà cher, pour trois, tu ne pourras même pas t'imaginer ce que je te réserverai.
À tantôt pour ta sanction, même si tu ne connaissais pas les règles, tu ne sais pas que quand quelqu'un t'enlève, tu lui dois un minimum de respect pour ne pas t'enfoncer encore plus ?
Donc je vais préparer ton programme car une fuite et un énorme manque de respect envers moi et mes amis, ça ne passe pas.
Bonne chance, babygirl. »

Je dois continuer à me battre, je dois continuer à me battre, je dois continuer à...

I'll win, babe. [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant