pas elle!

164 9 0
                                    


Nous sommes encore au centre commercial et Shawn me raconte l'un de ses histoires hilarantes. Tout à coup quelqu'un ou quelqu'une viens le déranger.

Je me retourne pour faire face à la créature qu'on appelle Cloé. Elle se tient devant nous raide comme un poteau. Certaines personne dirait qu'elle est bâti comme une tope modèle, comme les gars, moi j'appelle ça un ballet.

Cloé: salut les tourtereaux
Shawn: salut cloé.
Cloé: allo Dakota
- .....
Cloé: salut?
-.....
Cloé: allo!
-.....
Cloé: Bon...qu'est-ce que vous faites ici?

Alors là sa stupidité me dépasse

- d'après toi qu'est-ce que les gens font dans un centre commercial?
Cloé: Bah
- t'essaye de faire la conversation là?
Shawn: laisse tomber koko. Ça vaut pas la peine.
Cloé: attend mais pourquoi t'es aussi colérique?!
- et toi pourquoi t'es aussi tarée?!
Cloé: est-ce que t'as bu?!
- toi quand t'étais soûle et que t'es allé te faire mon mec, personne t'en as empêché.

J'ai vu l'air étonné de Shawn, mais je sais qu'il voit que j'ai besoin de me défouler et qu'il ne m'arrêtera pas tant qu'il juge nécessaire. Je regarde Cloé droit dans les yeux et je lit du dégoût. Franchement, c'est moi qui devrais être dégoûté.

Cloé: J'arrive pas à croire que tu viens de dire ça
- oui je l'ai dit
- mais décroche! Ça fait deux ans!

Le monde autour nous regarde, mais je m'en fiche complètement. Shawn surtout est entrain de m'observer, mais il n'a pas l'air inquiet. Il a plus l'air satisfait.

- je décrocherais quand t'auras appris t'as leçon, j'oublierais quand tu apprendras qu'on ne peut pas tout avoir, qu'il y a des gens qui savent dire non et que tu n'es pas le centre d'attention. Sinon Cloé, jamais je décrocherais!

Elle se retourne et continue son chemin sans regarder en arrière. Je suis heureuse de voir que j'ai réussi à lui fermer le bec. Et que Shawn n'est pas intervenu. J'ai dit une partie de ce que j'avais sur le cœur, mais il reste d'autres choses que je lui lancerai à la figure un jour...

Pour le moment moi et Shawn retournons à la maison et je me sens bien. Être avec Shawn juste après avoir envoyé promener l'autre pute

Est-ce qu'il m'a appelé Koko?
                        *              *               *
PDV de Bianca
Je suis sur le balcon en ce moment. Je suis bien. Trop bien je trouve. Parce que là où je suis, je devrais pas être bien. Mais j'aime bien.

Je suis sur le balcon, dans les bras de Justin.

UNCERTAIN LOVE : Fairytale Where stories live. Discover now