Ça fait longtemps

141 8 0
                                    

Je me suis réveiller ce matin avec une mal de tête. Je n'avais aucune envie de sortir de mon lit. En regardant autour, j'ai pu voir qu'il n'y a que moi et Dakota à la maison . Les autres devaient être au travail. Ou ,dans le cas de Cloé, elles magasinent.

Je me réveille avec difficulté et me dirige vers la salle de bain. Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui, parce que ma migraine avait l'air d'empirer. Après avoir pris mon bain je suis allé manger. Je me retrouve dans le salon et je regarde la télé tranquillement.

Dakota se préparait à sortir. Elle ne travaillait pas aujourd'hui non plus. D'après ce que j'ai pu comprendre, elle travaille dans un grand salon du livre. C'est plutôt un stage et elle se fait payer, tout comme moi. Elle espère être choisi pour monter de grade et être écrivaine.

Quand elle est partie, je me suis retrouvé seule. Je n'avais rien à faire et personne à qui parler. Ils étaient tous sûrement occuper. Je décide donc de sortir moi aussi. Je ne savais pas vraiment où aller. Puis une terrible idée  m'ai venue en tête. "Et si je faisais ma Cloé?" Pensais-je.

Je sais. C'est très horrible comme idée. Je pourrais faire ma Dianne ou ma Diana ou même mon Justin. Mais j'ai choisi une autre sorte de créatures. Mon idée était d'aller magasiner. Et de bien en profiter. Depuis que je suis arrivé ici, pas une seule fois je suis allée faire les boutiques.

Je me dirige vers le magasin le plus proche et j'y rentre. C'était quand même assez grand. Je regardais autour, sans savoir par où commencer. "les chaussures." Pensais-je. Je me dirige vers les chaussures. Il y en avait de très belles. J'en achète deux paires et je continue ma recherche.

Plus la journée passait, plus j'avais de sacs entre les mains. Je marchais sur le trottoir avec un peu de difficulté, quand j'entends klaxonné derrière moi. En me retournant je découvre Dianne dans sa voiture.

Dianne: tu viens?
- oh oui.
- et bien je vois que cloé t'as contaminé.
Dit-elle en regardant tout mes sacs.
- je sais, comme j'avais rien à faire je suis allée magasiner et jpense que j'en ai trop fait.
- bah non. Avec tout les ennuis que t'as eu avec Justin on a pas vraiment eu le temps de te faire visiter la ville. Et surtout les magasins.
- pour ce qui est de la ville ,c'est déjà fait. Grâce à Justin. Mais les boutiques j'aimerais bien les visiter.
- Justin Scott, t'as laissé entrer dans sa voiture pour faire une balade?!
- oui...
- Wow. D'habitude il ne laisse personne rentrer dans son auto à pars Shawn et parfois Victor et Éric. Mais nous les filles, jamais nous sommes entré.
- et bien il a dû faire une exception...
On va où au fait?
- on rejoins la bande.
- vous n'étiez pas supposer tous travailler aujourd'hui?
- moi je me suis débrouillé pour finir assez tôt. Les autres ont changé d'horaire pour commencer plus tôt et il y en a qui ne seront pas là justement.
- est-ce que Jackson sera la?
- c'est moi ou il te plaît? Dit-elle avec un petit sourire.
- c'est tout le contraire! Il me colle au cul! Au début il était gentil et quand Justin se défoulait sur lui, je le défendais. Mais il m'a proposé de sortir avec lui et j'ai refusé. Il insiste et partout où je vais il est la et m'observe. Bref il me saoule.

Elle éclate de rire.
- quand t'es énervé, toi tu joues pas. Dit-elle en riant encore plus.
- est-ce que Justin sera la ?
- il a dit qu'il ferait un effort de venir, mais avec tout le travail qu'il a...

Pour je ne sais quelle raison, j'étais un peu déçue. Mais je garde espoir qu'il puisse finir assez vite pour nous rejoindre.

Nous arrivons devant un Resto. Quand nous rentrons, je vois dans un coin Diana, Rafaël, Éric et Victor. En arrivant je salue tout le monde et je me place entre Dianne et Victor.

Rafaël: jcrois qu'on est complet.
Éric: les autres ne pouvait pas venir.
Victor: Justin vient de m'envoyer un message...

Sur ses mots, j'avais une lueur d'espoir et l'expression de mon visage devait ressembler à une enfant demandant des sucreries.

Victor: il ne vient pas. Il a trop de travail.

Vous imaginez ma face maintenant?

Diana: et bien on va être plus tranquille.
Victor: ça va être plus plate tu veux dire. Quand Justin est la , il y a toujours de l'ambiance.

Et il avait raison. Malgré son caractère de merde, Justin nous fait toujours rire avec ses commentaires. Et Shawn dans tout ça, lui aussi, quand il fait le clown je manque de me pissée dessus.

Bref, il y avait Victor pour nous faire rire et aussi Rafaël. Un vrai duo de con. On s'amusait et on riait tellement que j'en pleurais. Mais je ne pouvais pas arrêter de penser à Justin. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Jsuis entouré de bonne personne et je m'amuse. Pourquoi il faut que je pense qu' à lui?

Après quelques heures, nous sommes interrompu par un serveur. Il me semblait très familier.

Serveur: Bianca?
- oui ... On se connaît?
Serveur: bien sur! C'est moi!
- et vous êtes?
Serveur: Chris.
- oh chris! Ça fait vraiment longtemps..

Je me lève et lui donne un câlin. Tout le monde avait l'air confus. Je leur fais la présentation.
- bon je vous présente Chris l'un de mes anciens amis.
Éric: vous vous connaissez comment?
- quand j'habitais encore à New York, il était l'un de mes collègues à mon travail.
Victor: et bien, content d'avoir fait ta connaissance. Enfin quelqu'un qui connaît assez bien Bianca pour nous parler d'elle. Dit-il avec son sourire de con.
Chris: jsavais pas que t'allais déménager en Californie! T'aurais pu me prévenir, comme ça on aurait gardé contact.
- j'ai pris cette décision sur un coup de tête alors...
Chris: ah jcomprends. Bon bah, c'est pas tout, mais il faut que j'aille bosser. Bye, j'espère te revoir
- contente de t'avoir revue. Dit-je un peu irrité.

J'avoue que revoir un de mes anciens proches, me faisait quelques choses. Si jle revois, ça voudrait dire revoir mon passé. Et je n'avais pas envie de ça.

Malgré tout, nous avons bien terminer la soirée. Nous n'avons pas arrêter de rire au éclat.

En me remémorant mon passé, je me suis réjoui d'avoir pu le fuir et d'être passé à autre chose. Grâce à eux.
"Arrête  de t'inquiéter Bianca!" Pensais-je.

De toute façon, c'est pas comme si j'allais le revoir...

UNCERTAIN LOVE : Fairytale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant