Le jeu en version Dianne

146 8 1
                                    

Dianne était maintenant dans la chambre sur son lit. Elle me fait signe de m'asseoir. Elle prend une grande respiration pour commencer.

Dianne: bon il y a deux ans de ça, j'étais  en couple...

            *Flashback*

  PDV de Dianne
Justin me fixe depuis qu'on est arrivé à cette fête. Nous sommes toute la bande réuni à une fête qui est organisé par la cousine de Dayana. Je suis près du mini bars et je bois un cocktail.

Diana est près des gars. Jackson, Éric, Rafaël et Victor. Elle riait comme une folle et je dois avouer que j'aimais la voir comme ça. Dayana était sur un canapé avec Dakota, Shawn et Cloé qui, évidemment, essaye de capter l'attention des gens. Elle aime quand tout le monde ne pense qu'à elle cette meuf.

Justin, lui, était dans le fauteuil d'à côté et il ne fait que regarder les filles qui dansaient. il aimait ça rester avec les filles de la bande ( Dayana, Dakota etc...) il n'aime pas traîner avec les gars parfois. Le seul mec avec qui il traîne le plus c'est Éric. Ils sont comme des meilleurs amis ces deux la. Shawn , lui aussi, ne traînait pas avec les gars souvent, parce qu'il aimait bien embêter les filles.

Bref Justin était clairement entrain de mater une des filles qui dansaient, mais il se tourna brusquement la tête pour me regarder. Nous nous regardons pendant quelques minutes sans se détourner  ni l'un ni l'autre. Il s'avance finalement vers moi avec un air tout à fait sérieux qui le rendait sexy. Il s'assoit au bars tout en gardant les yeux sur moi.

Justin: tu t'amuses bien?
- pas vraiment, mais j'aime regarder les gens. Toi?
- bof , c'est pas si pire...
- t'étais clairement bienheureux de voir ces filles se déhancher juste sur tes yeux, dit-je en criant presque pour qu'il m'entend par-dessus la musique forte.
- je suis un mec c'est normal non?

Sur ses mots je me lève pour me diriger vers la sortie. Justin m'attrape par le poignet.
- tu va ou ?
- chez moi , je m'ennuie ici.
- non tu pars pas, ta oublier quelque chose.
- quoi?
- de jouer avec moi.
- euh... ?
- viens.

Il m'entraîne dans un couloir bien loin des regards et je le suivi avec un air interroger. Là où nous étions, il avait une porte qui menait au jardin.

Justin: avant de partir tu dois jouer.
- à ton jeu stupide?! hors de question!
- pourquoi?
- parce qu'on ne joue pas à ces jeux avec moi Justin!
- donc?
- Non! Et en plus j'ai un mec!
- c'est qui?
- tu ne le connais pas.
- toi tu sors avec n'importe qui!
- jvais quand même pas sortir avec un gars de la bande, après ce sera trop bizarre si finalement ça ne marche pas.
- mais c'est juste un jeu, c'est pas comme si jte demande de sortir avec moi ou un truc du genre.
- oui mais t'es Justin et avec toi on sait jamais!
- come on! Au moins le premier round?!
- Ya des rounds en plus, Dit-je exaspéré.
- Tu ne partiras pas d'ici alors.

Je roule des  yeux pour enfin accepté. Je sais que c'est mal, mais.... Il n'y a pas d'excuse.

Justin se penche vers moi et il pose ses mains sur mes hanches. Je passe mes bras autour de son coup et nous nous embrassons. Voilà. C'était fait. Mais tout de suite après il y a une fille qui était la depuis je ne sais combien de temps qui nous observe. Elle devait être bourré, sa voix pâteuse me l'indiquait.

Fille: awwn un couple! Cria-t-elle.
Moi/Justin: ta gueule.

Instantanément, Justin sorti par la porte arrière pour aller au jardin et moi je parti par la porte avant pour rentrer chez moi.

Ce que je venais de faire n'était vraiment pas bon, mais tant que personne ne le sait.
                       *           *           *

PDV de Justin
Je suis maintenant dans un jardin. Je réfléchis à ce qui vient de se passer. Ce jeux que j'avais créé depuis des années avait un but. J'avais des cibles. Ces cibles était les filles que je choisissais. Peut-être que Shawn m'a fait promettre de ne pas y jouer, mais  je ne peux pas m'en empêcher. C'est trop amusant de voir ces filles se faire des espoirs.

Je me suis trouvé une nouvelle cible. Dianne.

Elle était parfaite en fait, c'est juste qu'elle fait parti de la bande, donc c'est bizarre. Mais peu importe. Ça n'a pas l'air de la déranger, même si elle a un petit copain. Cette fille n'est pas nette, elle préfère écouter ses pulsions plutôt que son cœur.
C'est pour ça qu'elle est parfaite comme cible parce qu'elle ne sera pas du genre à tomber amoureuse de moi au milieu du jeu.

Je sais que je lui ai dit juste le premier round, mais j'ai rien promis. Espérons juste qu'à la fin ça ne changera pas entre nous...

UNCERTAIN LOVE : Fairytale Where stories live. Discover now