New York

132 8 0
                                    

Je vous remercie beaucoup pour les 1k! Vous êtes des amours , merci à ceux qui lisent mon livre et qui vote!!💘
                  *              *             *

Je  regarde Éric et lui retourne son sourire. Il a dû remarquer à quel point j'étais sur les nerfs. Sortant mon téléphone je reçois directement un message d'un numéro inconnu.

?: Alors tu reviens. J'attendrais...

Quoi? C'est qui ça? On va faire comme si rien ne s'était passé. Je relève la tête de mon cellulaire et recroise le regard d'Éric me questionnant du regard. Je lui fais signe que tout va bien et il me sourit en retour.

Nous arrivons enfin à l'aéroport et nous nous sommes dirigés a l'intérieur. Le temps de montrer nos passeport, vérifier nos valises et de récupérer nos billets, ç'a pris 1h. Et encore il faut attendre au moins 30min pour partir! Je vais m'asseoir et me mets en position de paresseux. Les autres viennent s'asseoir aussi, on entend qu'eux dans l'aéroport.

Dayana qui frappe Victor pour je ne sais quoi, Dianne qui se chamaille avec Jackson, Éric qui discute avec Shawn, Diana qui parle tranquillement avec Rafaël, pour une fois il ne se chicane pas. Cloé qui réclame de l'affection à Justin, jusqu'au pages qui tourne du livre de Dakota.

Je prends mon téléphone et mets mes écouteurs. Puis, je mes le volume au maximum pour ne plus rien entendre, que la musique. Je ferme les yeux et me laisse emporter par le rythme...


J'ouvre de nouveau les yeux et il me regarde. Je le regarde attentivement pendant quelques secondes, puis ma vu est gâcher par Cloé qui lui saute dessus. Justin fait une grimace qui me fait glousser. Il le remarque et fait une moue trop adorable.
                    *              *               *

Je sais pas combien de temps qu'on est assis à attendre, mais j'ai mal aux fesses. Les autres avaient l'air très bien et s'amusait. Moi je m'ennuie tellement. Justin était enfin libre de la Cloé en série. Il vient s'asseoir à mes côtés et à même pas le temps de dire un mot qu'ils annoncent que nous devons partir prendre notre avion.

Il se lève misérablement de la chaise et avance. Je me lève à mon tour et nous allons prendre l'avion. Nous arrivons en face d'une madame.

Madame: qui est le fameux Justin Drew Scott?
Justin: moi
Madame: donc c'est la première classe privé pour vous et vos amis n'est-ce pas?
Justin: oui c'est ça.
Madame: parfait.

Elle tape quelque chose sur l'ordinateur en face d'elle et nous indique que nous pouvons entrer. À l'entrée, il y avait une hôtesse qui nous attendait. Elle nous indique nos places et franchement c'était juste... Wow
Il y avait des écrans tactiles devant chaque siège pour pouvoir regarder des films, aller sur les réseaux sociaux, tout! On avait même des hôtesses juste pour nous et la bouffe?! N'en parlons pas...

- c'est qui qui paye tout ça déjà?
Justin: moi, dit-il d'un air découragé.
Diana: hmm bonne chance.
Victor: et bien profitons 😏
Justin: connard.

Nous éclatons tous de rire.

Je m'assois près de la fenêtre et m'installe confortablement. Diana s'assoit à mes côtés se mettant déjà à l'aise en levant le bas du siège pour être coucher. Dakota est assise derrière nous avec Shawn, Dianne avec Jackson, Éric avec Dayana, Victor avec Rafaël et Cloé qui câline Justin comme si c'était son ourson. L'avion décolle.

Encore une fois je ferme les yeux en entendant toutes sortes de bruits. Les bruits de l'avion, les "chérie" énervant de Cloé, la voix d'Éric, les ricanements de Dakota, le son du clavier du cellulaire à Dayana et les soupirs de Justin...



* * *

PDV de Dayana
Nous sommes enfin arriver à New York après 2h30 de trajet. J'en avais marre d'entendre Cloé chialer. Je me lève et essaye de réveiller Éric qui s'était endormi sur mon épaule. Il est trop mignon, mon p'tit frère quoi.😌 Je le réveille et remarque qu'il a bavé sur moi!😖

Je regarde autour et vois Bianca qui dort sur le ventre de Diana qui elle était Couchée et dormais aussi. Dakota aussi dormais et Shawn la regardait, Awwn, Si vous voyez les étoiles qu'il a dans ses yeux. Dianne embrassait Jackson et_Attend quoi?! Ils sont ensemble ces deux là?! En tout cas...
Justin essayait de s'enfuir de Cloé et Victor mettait je ne sais quoi dans la bouche de Rafaël alors qu'il dormait.

Après quelques minutes nous sortons tous de l'avion et nous attendons nos bagages. Notre Limousine nous attendait. Durant le trajet j'ai pu profiter du paysage, New York est vraiment fabuleux. Tout ces immeubles et tout ces gens! Nous arrivons à l'hôtel et nous séparons tous pour aller à nos chambre.

J'avais complètement zapper que je partageais ma Chambre avec Cloé. On avait décidé ça avant de s'être chicanée. Nous sommes entrés, je ne lui porte aucune attention et défait ma valise. Après une vingtaine de minutes elle vient me voir.

Cloé: hum... Dayana?
- quoi?
- je... Je m'excuse... Je... J'aurais pas dû te dire toutes ces trucs blessantes, j'étais soûle et ne savait pas ce que je disais... Tu me pardonnes?
-...
- allez! Jsuis désolée, t'es ma meilleure amie... On va pas rester fâché indéfiniment?
- hmm...
- tu me manques...
- jte pardonne... Mais plus jamais tu me fais une crise comme celle-là!
- d'accord, promis!

Elle me laisse même pas répliquer qu'elle me saute dessus et me fait un gros câlin. Je suis contente que tout soit arrangé, mais je sais que je ne lui ferait pas autant confiance comme avant...
                    *               *               *

PDV de Bianca
Bon.
On est à New York.
Chez moi... Enfin, mon ancien chez-moi. Tout les autres ont l'air si émerveillés par le paysage et la vu qu'ils ont de la ville  du balcon de leur chambre. Mais moi j'ai juste le goût de m'en fuir.

Je ressois un message, mais d'un numéro inconnu encore une fois.

?: t'es la, enfin.

Pour eux ce qui était une nouvelle expérience était pour moi mon pire cauchemar...

UNCERTAIN LOVE : Fairytale Where stories live. Discover now