II

8.2K 367 25
                                    

Je rentre dans le lycée afin de récupérer mon emploi du temps.
Derek ayant lourdement insisté sur le sujet, j'ai dû m'inscrire au lycée afin de "mieux protéger mon frère toute en ayant une scolarité". C'est donc comme cela que je me retrouve à chercher la salle correspondant à mon premier cours. Ne trouvant toujours pas, je demande mon chemin à un élève qui me dirige vers la classe car il a cours avec moi. Je rentre dans la classe et me présente au professeur. Il m'indique d'aller m'asseoir ce que je fais. Je m'assois tout au fond afin d'identifier les élèves de cette classe. Par chance Stiles Stilinski et Lydia Martin sont dans cette classe. Lydia s'assoit devant et Stiles derrière elle. Ensuite Scott entre à son tour et s'assied aux côtés de Stiles. C'est mon jour de chance!
La sonnerie retentit et les derniers élèves s'assoient. Le professeur commence l'appel. Mon tours arrive.
-Hale Athéna.
Je lève la main.
-Ah oui, notre nouvelle élève.
Il continue l'appel. J'ai troquée mon vrai nom de famille afin de rester dans l'ombre, cela n'empêche que Scott et Stiles me regardent étrangement. Je lève une mèche de mon oreille afin d'écouter leur conversation.
-Pourquoi elle porte le nom de famille de Derek? Ils sont de la même famille? Demande Stiles.
-Derek n'a jamais parlé d'une Athéna dans sa famille.. Lui répond Scott.
-Nous devrions le lui demander..
Se retournant une fois de plus, Stiles me dévisage. Je lui lance un sourire en coin.
-Je crois qu'elle est un loup aussi. Reprend Stiles.
-Pourquoi tu dis ça?
-Elle a l'air sûr d'elle..
-Ce n'est pas parce qu'elle est confiante qu'elle est une créature.
Stiles me regarde une énième fois puis se retourne pour écrire son cours.
Intelligent, autant que je l'avais remarquée.
Le cours se termine, je me lève et me dirige vers la porte. En se retournant, Lydia me percute et fait tomber ses affaires.
-Désolé.. Dis-je.
Je me baisse et l'aide à ramasser ses cahiers.
-C'est toi la nouvelle?
-Oui! Je m'appelle Athéna. Lui souriais-je.
-Lydia.
-Es-ce que tu as histoire aussi après?
-Oui, viens je t'emmène!
-Merci Lydia.
Bon et bien contre toute attente je viens de me faire une amie! On entre dans la salle d'histoire, cette fois Lydia m'invite à m'asseoir à ses côtés.
Le midi vînt et nous allons manger.
-Les gars voici Athéna, Athéna je te présente Scott, Isaac, Kira, Stiles, Malia, Allison, Liam et Mason.
-Salut! Dis-je.
-Salut! Répondirent-ils.
Je m'assois à côté de Mason.
-Tu connais Derek? Demande Stiles précipitamment.
-Stiles! Gronda Scott.
-Derek Hale? Oui effectivement, pourquoi?
-Tu as le même nom de famille que lui.
-Oh ça! C'est qu'une coïncidence.
-Bizarrement à Beacon Hills il y a peu de coïncidence.
-J'en ai entendu parler oui!
Stiles me dévisage une nouvelle fois, bien qu'il souhaite être discret ce n'est pas le cas.

🕠

-Derek ! Derek ? Ou tu es?
-Arrgh! Je peux pas me laver tranquillement?

-Désolé, je voulais juste te dire que si Stiles ou Scott ou la meute te le demande, oui on se connaît mais on est pas de la même famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Désolé, je voulais juste te dire que si Stiles ou Scott ou la meute te le demande, oui on se connaît mais on est pas de la même famille.
-Okey.
-J'ai pris ton nom de famille.
-T'es vraiment débile.
-Merci. Ce soir je serai pas là.
-Fais attention à toi.
Je range les sabres dans mon dos et les armes dans ma ceinture. Je fonce vers la meute. Je m'installe en hauteur. Le combat entre la meute et les tueurs a gage commence. Beaucoup de tueurs sont présents, je place mon masque habituel et je saute pour combattre.
L'un d'entre eux s'apprête à frapper Stiles par l'arrière. Je fais un geste du bras et le tueur vole dans le mur. L'avantage quand on a des pouvoirs! Je prend mes deux sabres que je rassemble en un seul. Je touche un tueur à l'épaule, un autre à la jambe..
Scott se retourne et croise mon regard. Son visage passe d'abord de la surprise (puisqu'il ne s'attendait pas à me voir ce soir, oui ils me voient de temps en temps) à l'incompréhension, et tout à coup l'inquiétude. Je me retourne pour suivre son regard et je vois un fusil braqué sur moi. Je n'ai pas le temps de le faire voler que deux coups de feux se font entendre et les balles atteignent mon corps. La première atteint mon ventre et la seconde mon épaule droite. Je tombe à la renverse tentant de respirer simplement. C'est une blague? J'suis jamais blessée c'est abusé la.. Au bout de quelques minutes je reprends mes esprits et me relève. La meute à achever presque tout les tueurs, Scott cours vers moi mais un des meurtriers le vise. D'un coup de la main son arme vole et de l'autre je le maintien à la gorge. La meute me regarde, plein d'incompréhension. Je fais voler l'homme dans le mur qui s'évanouit sous le coup. Je rentre mes doigts dans la blessure de mon épaule afin de retirer la balle, je pousse un cri strident sous la douleur ce qui fait trembler le bâtiment.
-Appelez Derek Hale... Soufflais-je.
Je m'évanoui sous l'épuisement.

guardian || teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant