VI

6.3K 327 6
                                    

Je sors de la bibliothèque et vais à mon casier. Je n'ai pas trop parlé à la meute ce matin ni hier soir après être rentré. Lydia et Kira me rejoignent.
-J'arrive pas, Stiles dit que je dois me concentrer pour trouver le code de la liste. Fit Lydia.
-Peut être qu'il faut réfléchir? Répond Kira.
-Ou peut-être que vous n'avez pas besoin de chercher et que ça viendra tout seul. Tentais-je.
Je suppose que mon nom est sur cette liste alors je veux pas qu'ils le découvrent. Elles me regardent comme si j'avais dit une injure.
-Bah quoi?
-Des gens se font tuer Athéna, on doit découvrir ce que signifie cette liste est découvrir qui en est l'auteur! S'écrit la rousse.
-Ah oui évidemment pardon!
J'ouvre mon casier et y attrape mes cahiers pour l'heure qui vient. Je regarde plus loin et Stiles me fixe en parlant à Scott. Il fait un mouvement d'acquiescement. Je détourne le regard mais me fais bousculer contre mon casier.
-Ça va pas la tête? Je relève le regard vers la personne et il s'agit de Malia. C'est quoi ton problème au juste?!
-Si tu t'approches de Stiles je vais te faire comprendre ce que ça fait un coyote-garous en colère. Pigé?
-Tu te calmes un peu, déjà de un même pas tu poses une griffe sur moi et de deux Stiles m'intéresse pas. Donc maintenant tu gardes tes petites crises pour toi. Merci bien.
Je claque la porte de mon casier et me dirige rageusement vers ma salle. Je passe aux côtés de Scott et Stiles en les ignorant. Stiles bredouille mon prénom mais je n'y prête pas attention et rentre en cours.
Les autres arrivent quelques minutes après moi. Stiles prend place à côté de moi.
-Je serai toi j'irai ailleurs, j'ai pas envie qu'on me fasse une autre crise de jalousie débile.
-Prête pas attention à Malia, elle est..
-Tarée? Folle? À interner?
-J'allais dire impulsive plutôt.
-Ouais.
Il se tait et le cours commence. On ne se parle pas pendant le reste de la journée.

Je rentre chez moi à pied aujourd'hui, je prends un raccourci par la forêt et la traverse tranquillement. Je marchais quand tout à coup je suis projeté hors de mon chemin. Je me relève avec une douleur au bras et scrute les alentours. Tout à coup un genre de filet est lancé sur moi. Je tombe et est coincé dedans. Je sens le sorbier, ah! les débutants. Le sorbier ne me fait rien du tout! J'attrape un côté du filet, le soulève et m'extirpe. Je vois des hommes armés s'approcher. Je pars en courant. Mon bras et ma jambe me font mal. J'attrape mon téléphone et tente d'appeler Derek mais je suis touché à la jambe par une flèche et tombe. Je me lève avec difficulté, récupère mon téléphone et clique sur l'appelant.
-Athéna? Qu'est ce-
-Derek! Je me fais attaquer, j'ai mal..
-Tu es ou?
-Dans la forêt, vers le pont en ruine. Derek ils sont nombreux! Très nombreux!
-T'inquiète pas, je dois raccrocher j'arrive.
-Non Derek! Raccro-
Trop tard. Je me cache dans une souche d'arbre. J'empoigne la flèche et la tire en retenant un cris de douleur. Je la jette dans le fond de la souche et me recroqueville en attendant ma guérison et surtout un sauvetage.

guardian || teen wolfWhere stories live. Discover now