XII

5.2K 246 3
                                    

On est dans un entrepôt, on y a caché la meute de Satomi. Tout est calme quand d'un coup des bombes fumante apparaissent. Tout se passe alors très vite. Les coups viennent de tout les côtés. Une fois que j'ai réussi à me débarrasser de mes adversaires, je regarde vers Scott. Il est presque en train de tuer un humain. Son visage se transforme monstrueusement a chaque coup. Il s'apprête à asséner un nouveau coup mais je cris.
-SCOTT FAIS PAS ÇA !
Sa main reste suspendue dans les air et il lève le visage vers moi. Je m'approche doucement.
-Tu n'es pas un monstre Scott, tu es un vrai alpha. Le vrai alpha que beaucoup admirent et respectent. Tu n'es pas une bête, tu n'es pas Peter. Contrôle toi Scott.
Il baisse la main et son visage redevient humain. Il descend de l'homme en le regardant, horrifié de son geste. Je le prend dans mes bras.
-Tu as réussi Scott, l'alpha à pris le dessus sur la bête.
Je m'écarte de lui. Il hoche la tête et on va chacun d'un côté.
🔫
Après cet affront, on soigne les blessés. Stiles court vers moi.
-Athéna! Ça va t'es pas blessé?
-Non ne t'inquiète pas, tout va bien. Vas voir Scott.
Il embrasse mon front et va le voir. Un peu fatiguée je me lève et sors de l'entrepôt. Je marche en trainant des pieds mais d'un coup j'entends un bruit et une douleur me frappe à l'arrière du crâne. Je tombe au sol.
Mes yeux s'ouvrent difficilement. Je suis dans une genre de chambre, je vais vers la porte et essaie de l'ouvrir. Elle est bloqué, je vais vers la fenêtre, bloqué aussi.. Je tentre d'utiliser mes pouvoirs mais ça ne marche pas.. Je touche les murs, je ressent le sorbier mélangé à de l'argent.
Fuck.
Je tente la force mais bien évidemment ça ne fonctionne pas..
Découragé, je m'assoie sur le lit.
Prise d'un élan d'espoirs je cherche mon téléphone. Ouiii ! Je compose le numéro de Stiles.
Conversation avec Stiles.
-Allô?
-Stiles, c'est Athéna!
-Mais t'es où bordel?
-Je sais pas! Je me suis fait enlever..
-Non tu crois? Ça fait deux semaines qu'on te cherche..
-N'importe quoi! Ils m'ont enlevé au pire hier après la bataille au hangar.
-C'était il y a deux semaines.. Ou es tu a ton avis?
-Attend je vais regarder à la fenêtre. ... Je suis dans une maison dans les bois. La maison à l'air grise délabré et brûlé..
-Je pense savoir où tu es. On arrive.
-Ok, bye!
Fin de la conversation.
Je fais des tours et des détours dans la chambre. Il n'y a rien à manger et je meurs de faim. Pas de vêtements, pas de douche... Ho-rrible.
Comment ça se fait que Stiles me dit que je suis ici depuis deux semaines? C'est pas possible.. J'entends des bruits dehors, je regarde et je vois la meute. Je cogne au carreau pour leur signaler ma présence. Ils le remarquent. Quelques instants après la porte est ouverte par Derek. Je le prend dans mes bras.
-Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ..
Il rit et me laisse le plaisir de voir les autres. Je souris.
-Je veux pas te vexer mais tu as une mine affreuse. Me dit Lydia.
Je ris.
-Bon sortons!
Je marche jusqu'à la porte mais le sorbier et l'argent me font valser à l'autre bout de la pièce. Je me relève et retourne devant la porte. Derek lève la tête et ouvre une brèche du cercle qui me tenait prisonnière. Je sors sans problème.
-Rentrons, j'ai besoin d'une douche et d'explications. Et de manger aussi.

guardian || teen wolfWhere stories live. Discover now