XXII

3.8K 188 3
                                    

Je dormais paisiblement lorsque je senti une caresse sur mon visage. J'ouvre les yeux avec difficulté, une douleur fulgurante envahi mon crâne et mon corps entier alors je les referme immédiatement. Je pousse un gémissement désagréable, et tout à coup mon corps bouge.
-Athéna? Ça y est tu te réveilles?
-Hmm..
La personne qui m'a posé les questions effleure ma joue.
-Allez ma belle, il faut qu'on sorte d'ici.
Pourquoi on est où? J'ouvre finalement les yeux et aperçoit que Stiles et moi sommes dans un genre de tunnel, je suis à demi allongé sur lui. Je me relève durement.
-Où est-ce qu'on est? Et pourquoi on est là? Demandais-je confuse.
-Tu ne te souviens de rien?
Je réfléchis quelques instants mais rien ne me vient. Je hoche négativement la tête.
-Je t'expliquerai à la maison, la on doit rentrer le plus rapidement possible!
Il regarde autour de nous pour chercher la sortie, on se dirige vers une artère, puis une autre, et encore une autre, j'ai l'impression de tourner en rond.
-Là ! S'écrit Stiles.
Une petite trappe nous permet de sortir et nous voilà enfin libre. Nous rentrons jusque chez Stiles puisque c'est la maison la plus près. On s'installe, non pardon on s'affale dans le canapé pour se reposer un peu.
-Bon alors, comment on s'est retrouvé dans ces tunnels?
Il prend quelques secondes avant de répondre.
-Tu criais. Pas en vrai mais dans ma tête. Tu criais. Alors j'ai conduit jusque chez toi, sur le chemin tes cris s'estompaient. Jusqu'à ce que tu ne cris plus. Je suis rentré par la fenêtre, et tu étais debout prête à partir. Tu agissais comme si tu étais réveillé, sauf que tu ne me répondais pas. Je t'ai suivi jusqu'aux tunnels, et d'un coup des gens habillés bizarrement avec des casques sont arrivés. Vous vous êtes battu, deux se sont enfuis après une légère défaite, et un t'a frappé au crâne et tu t'es évanouis.
Je réfléchis un moment, j'aurais été comme somnambule? Et pourquoi les hommes de ma vision ce sont battus contre moi? Et surtout pourquoi je ne me rappelle de rien?
-Athéna?
-Oui?
-Qu'est-ce que tu es?
-Je ne sais pas..
Je me lève et fais des ronds.
-Comment ça tu ne sais pas?
-Oui, je ne sais pas.
Il me regarde de haut en bas. Puis se lève et viens à moi.
-Pourquoi tu ne sais pas?
-Comment je saurais ce que je suis? Je ne connais même pas la moitié de ce que je peux faire. J'apprends tout les jours de nouvelles choses sur moi-même. De nouveaux pouvoirs, ou autres. Je ne sais pas ce que je suis et comment je le suis devenu. Je ne me rappelle de rien..
Il ferme les yeux, et ses sourcils se froncent. Pendant ses réflexions les souvenirs de ce jour reviennent.

C'était en début de soirée, mon père travaillait. Comme d'habitude j'ai envie de dire.. Je revenait d'une sortie avec des amis, ils étaient tous rentrés et je me retrouve seule sur le chemin du retour. La nuit tombe, je ne suis pas effrayé puisque je suis un loup-garou. Derek m'a transformé il y a deux semaines. Du coup j'ai des super pouvoirs ! J'ai une force de dingue, j'ai des griffes et des yeux jaunes qui brillent. Imaginez une ado de 14-15 ans aussi forte que je le suis! J'étais en pleine réflexion quand tout à coup une aiguille se plante dans mon cou. Je perds peu à peu connaissance, la dernière image que je perçoit est la tête d'une personne, il porte un étrange masque. Puis tout devient noir.

Je reviens à la réalité, à ce même moment Stiles ouvre les yeux.
-Wow. Dit-il.
-Quoi? Demandais-je surprise.
-J'ai vu un truc bizarre avec un des gars au masque à la fin.
Il a vu mon souvenir?!
-Tu marchais dans le noir, et d'un coup on t'a planté une aiguille et tu as perdu connaissance c'est ça?
Il ouvre grand les yeux.
-Comment tu sais?!
-C'est mon souvenir, et c'est ce à quoi je pensais à l'instant.
-Oh.
J'en ai marre, je suis psychologiquement et physiquement épuisés. Je m'affale une nouvelle fois sur le canapé et m'endors sur Stiles qui m'a rejoint.
💤
J'ouvre les yeux, Stiles est endormi sur moi. Ses bras entourent mon ventre. Je me libère de son étreinte.
Je me lève et sors de sa maison. Je vais jusque chez moi. Scott est assis au pas de porte.
-Scott? Qu'est-ce que tu fais la?
-Je dois te parler. C'est vraiment urgent.

guardian || teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant