chapitre 19 :I

1.6K 40 6
                                    

-CHAPITRE 19-

*PDV Harry*

*ÉCLIPSE DE LA NUIT*

Je viens de me réveiller. Flamme dort encore bien profondément. J'en reviens toujours pas que c'est ma vrai soeur. Mon petit ange à moi. Ça fait à peine une semaine que nous nous connaissons et j'ai l'impression que je l'ai vu grandir et que je la connaît depuis le tout début de sa vie. Je l'aime comme un con. Je veux dire en tant que relation frère et soeur.

Je me lève en faisant bien attention pour ne pas la rêveiller. Se qui fut pas une tâche très facile à faire vu que nous étions enlacer. Mais j'ai réussi! Je suis le roi du monde! Je ne l'ai pas rêveillé! Ok, j'ai fini de m'acclamer. Je dessendi, tous était rêveillé sauf Pyter, Flamme et Ryder. Correction Ryder est à moitié emdormi, à moitié rêveillé. Pour ne pas trop dérengé Ryder, nous allons tous à la cuisine pour, en même temps prendre un café. Sauf Marine qui, elle, pris un jus d'orange.

moi: Je peux juste posé une question?

Zayn: Non.

Liam: oui.

Louis: Jamais.

Niall: Vas-y.

Marine: Écoute pas le michant Zayn et le vilain Louis., tu peux posé toute les questions que tu veux mon coeur.

Liam: Hey!

Moi: Merci maman! Mais c'est qui qui a invité Pyter? Pas que j'ai quelques chose contre lui mais, j'y pense, hier il a juste tous simplement rentré sans cogné et je commence à trouvé ça étrange.

Niall: Enfin quelqu'un de mon avis! Oui c'est bizarre que quelqu'un que deux personnes sur sept connaît rentre sans, ni sonner ni cogner.

Marine: C'est moi qui la invité mon bébé. Je savais qu'ils s'entendaient bien ensemble et que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas venu et je lui ai demandé de faire une surprise à notre petite amour.

Louis: Pourquoi lui il peut t'appeler maman et pas moi!?

Marine: Parce que, de un, il est plus jeune que moi et toi tu es plus vieux, alors... Et de deux, tu me fais chier Tomlinson.

Louis: Hey, c'est pas gentil, gentil! Je suis fâché.

???: Sa paraît toute suite que t'es fâché pomme.

Louis: Tiens, tiens une carotte de debout! Tu veux venir me faire un calin pour me réconforté? Je suis triste, Marine n'a pas été gentille avec moi!

Flamme: Anwww, viens la mon petit.

Et il se donna un calin. Vous êtes sur qu'il est plus vieu que nous tous? J'en suis pas sur moi... Un éternel petit garçon notre Louis.

Louis: Tu vois Marine, Carotte, elle m'accepte même si je suis plus vieu qu'elle!

Liam: Pauvre petit lou, il est massacré par ma copine.

Bien sur, Liam embrassa Marine. Flamme était toujours dans les bras de Louis. Correction, Louis était dans les bras de Flamme, Louis s'était retourné pour nous parlé mais Flamme avait ses bras autour de la taille à Louis et lui avait ses main par dessus celle de Flamme. Bref, je sais pas si vous voyez la position.

Flamme: Les deux autres dorment encore?

Liam: Ouais. Et Ryder il dort bien dur.

*PDV Pyter*

Bon, alors... Je suis chez Marie-Flamme... Dans sa maison... Et elle ne ma pas obligé de sortir comme avant chez elle. Elle me forçait toujours à sortir ou m'empêchait carément d'entré. J'ai jamais su exactement pourquoi mais bon. La, je dois me consentré à ne pas faire des choses, déplacé, si on veut envers elle. Honêtement, j'ai jamais voulu lui faire du mal. C'Est juste que parfois je me... contôle pas... Je me sens idiot juste à le dire mais c'est vrai! J'ai, si on veut des... problèmes de... Caractère... Bref, je sais pas comment appeler ça. J'essai de me contrôler le plus possible. Oui, je l'aime Marie-Flamme. Oui, nous ne sommes plus ensemble mais j'arrive à mis faire. Je me rappel sans cesse les bons moments qu'ont passait sur la plage ensemble avec des copins à moi, Marine, moi et Flamme. Les mecs, nous allions nous beigner, les filles eux s'étendaient sur le sable. Quand j'en avait marre de voir des mecs tourné autour de Flamme j'allais l'embrassé et parfois je restais un peu avec elle avant de retourné dans l'eau. Le soir, nous allumions un feu sur la plage, j'amenais ma guitard et Flamme, elle chantait de sa magnifique voix. Je crois que s'était les plus belles années de ma vie. Ça se répetait pratiquement chaque jour l'été et l'hiver, avec tous la gang, nous allions patiné ou nous allions faire du, pour certains du ski, pour d'autre du snow. En suite, elle m'a quitté parce qu'elle ne ressentait plus que de l'amitié. J'ai cru mourrire à ce moment. Au début, je croyais que j'avais rêvé, donc le lendemain, quand je l'ai vu j'ai fait comme à l'habitude et je l'ai embrassé. D'ailleur, je l'embrasse encore.

Maintenant, nous sommes plus qu'ami. Certe, nous avons une drôle d'amitié mais nous sommes ami. Oui, nous nous embrassons et tous ça mais c'est juste une amie. Bref, je crois que vous avez compris c'est juste une amie. Hier quand j'ai dis que nous sortions ensemble à son copin, je ne voulais pas dire ça, mais ça sortit toute seul. La plus grande surprise que j'ai vu en rentrant ici était Blaze. Parce que je m'entend quand je dis que, avant Flamme ne pouvait pas supporté Ryder. Lui par exemple, c'est tous un autre chose. Même qu'une fois, pour le faire fuire, Marie-Flamme m'avait demandé de faire semblant de former un couple. La réaction quand il l'avait vu était super drôle.

Je desendis enfin. Il était tous dans la cuisine sauf Ryder qui, lui dormait encore comme une roche. La vu était assez drôle. Louis était dans les bras de Flamme, Marine dans ceux de Liam. Marine et Louis se disputait. Personne avait l'air surpris de les voir insi, se qui me fit croire qu'ils se chicanaient souvenant. Harry, lui les regardaient s'obstiné en répliquant parfois pour répondre. Zayn prenait tranquillement son café et Niall rigolait pour je sais pas quoi.

Zayn: Tiens, un survivant.

Flamme: Loulou, pourais-tu me laisser, je dois allez donner un calin à quelqu'un d'autre.

Louis: Hum... Je ne suis pas sur. Tu reviendras après?

Flamme: On vera ma pomme mais laisse moi. En plus, je n'ai pas encore donner mes bisoux aux autres.

Louis: D'accord, allez vas-y flammy.

Flamme: Merci.

Elle vint vers moi en premier, m'embrassa et me donner un calin. À se moment, Niall me fixait avec dégout. Je crois qu'il m'aime pas celui la. Elle alla ensuite vers Marine. Elles se firent la bise et en même temps Flamme fit une caresse à Liam. Ensuite le tour de Zayn qui lui fis un bisou sur la joux et elle lui fit un calin. Harry se mérita un gros bisoux avec un calin géant. Et enfin, Niall. Au début il refusait mais elle n'abandonnait pas elle. Elle colla son front à celui de Niall et lui chochota des mot presque pas audible mais je réussi quand même à entendre.

Flamme: Mon chou... Allez, boude moi pas... Je sais même pas pourquoi... J'ai besoin de mon Horan Hug du matin moi...

*PDV Marie-Flamme*

J'aime pas quand Niall me fait la tête. J'ai l'impression qu'il y a un gros vide dans la maison. Je l'aime mon ptit chou et lui m'ingore. Oui, j'en suis follement amoureuse mais je n'ai aucune chance. Je suis une pauvre fille ordinaire et lui c'est une grande star international. Bref, je suis qu'une pauvre fille et lui un grand type. Je voyais qu'il ésitait à me répondre. Je veux juste qu'il lâche tout et arrête de me faire la tête. En plus, j'ai aucune idée pourquoi il me la fait! Le Niall toujours joyeux à passé jusqu'à Niall boudeur et je l'aime pas celui la.

Niall: C'est bon, j'abandonne, j'en peux plus. Allez viens la ma belle.

Et il m'étreint fort comme jamais. Il mis son mentons sur ma tête et je sentis un sourrire s'élargir. C'est SE Niall la que j'aime.

Liam: Un revenant?

Niall: Yep!

Zayn: Pour de bon?

Niall: Aussi longtemps que je suis en vie.

Louis: Par exemple l'irlandais, c'est plus toi qui détient les meilleurs calin.

Niall: Qui a osé me remplacé!?

Harry: Personne d'autre que Marie-Flamme Heat!

Niall: J'y crois pas! C'est michant prendre la place des autres!

moi: Je suis diabolique.

Niall: En effet, tu es la demoiselle la plus diabolique que je connaîse.

Pyter: Tu n'as rien vu encore mon vieux. Elle m'a même volé le reccord du meilleur bisou!

Zayn: Pour se reccord je suis inbattable par exemple. Si tu doute demande à Perrie, elle te le confirmera.

Harry: Comment le tester nous même?

Marine: J'ai bien peur qu'il faut l'embrassé pour le savoir. Qui veux le testé?

Tous sauf Marine et Zayn: Pas moi!

Zayn: Vous êtes sur que personne veux goûté?

Liam: Je l'ai fait une fois et je le regrette.

Niall: J'aprouve.

Louis: Et vous l'avez juste fait parce que s'était un défi sinon vous ne l'auriez jamais fait je me trompe?

Liam et Niall: Juste pour le défi!

Zayn: Je suis si affreux que ça?

Niall: Dison que tu n'es plus pas mon genre.

Liam: Même chose.

Harry: Bah, au moins nous savons que vous n'êtes pas gays les boys.

Marine: T'as quelque chose contre les gays Styles?

Harry: Nah, nah. Juste que ça serait étrange de savoir deux de mes meilleurs potes sont au homme. Mais sinon, j'ai rien contre.

???: Vous pouvez parlez moins fort j'essaye de dormir. Plutôt, j'essayais de dormir.

Ryder. Tiens, je l'avais pas entendu celui la. Il ma fait peur. Oh mon dieu, il est... Différent le matin. On dirait un autre gars. Ça lui fait très bien comme ça. Il a un air plus... Bad boy si on veux. Je dis pas qu'il me plaît mais, il est pas mal du tout. C'est cheveux mi-long sont placé n'importe comment. Ça fait un style.

moi: Tu devrais te peigner comme ça tout les jours. Je te trouve plus mignon comme ça.

Ryder: Eh bien merci beauté. Toi aussi tu es sexy le matin.

Harry: Non, non, non, pour toi, c'est seulement jolie, belle ou comme tu veux. Juste moi qui peut lui dire qu'elle est horiblement sexy.

Louis: Et moi.

moi: Et en quel honneur Louis tu peux dire que je suis "horiblement sexy"?

Louis: En l'honneure que tu es ma meilleure amie.

moi: Hum, hum... Très interessant... Mais désoler je me fais pas copine avec les fous.

Louis: Ah oui? Je suis fou?

moi: Débile même.

Louis: Attend que je t'attrape toi, voir si je suis si fou que ça!

Et nous nous lançions dans une poursuite, attrape. Oui, il est complêtement fou mais il est aussi mon meilleur ami. Il me fait rire! Mais il est aussi super gentil. Bien sur en courant, j'étais crampé se qui me ralentis. Mais aussi, Louis courrait plus vite que moi alors il me ratrapa sans mal. Il me jetta par terre et se mis à me chatouiller comme un con.

moi: LOUIS! ahahah Lou, ahahahahahahahaha arrête ahahahahahahahahahahahahahah je t'en supplie ahahahahahah laisse moi tranquille! ahahahahahahahahah

Louis: Je suis encore un débile?

Moi: Oui mais tu es mon débile préféré! Ça te va?

Louis: On va dire que s'est bon pour cette fois...

Moi: Merci! Je t'aime mon haricot chéri que j'adoré de tout mon cœur!

Louis: J'accepte SI...

Moi: siiiiiiiiii?

Louis: tu es a mon service toute la journée! Non, je suis trop gentil. Toute la semaine!

Moi: Toute la semaine?!

Louis: Oui ou sinon, ton abruti d'amour, va recommencer son petit jeu que tu as interrompu quelque minutes avant.

Zayn: Vraiment, Louis, ne dit pu jamais ça, on dirait que vous étiez en train de baiser.

Moi: Wow! Toi tu y va pas par deux chemins!

Zayn: Pourquoi y allez par deux chemins quand un seul est bon!

Pyter: ça, ses bien dit Zayn.

Zayn: Merci Pyter. LUI AU MOINS SES RECONNAÎTRE LES BELLES PHRASES!

Liam qui est toujours en bas dans la cuisine: J'AI TOUS ENTENDU MALIK!

Harry: On redescend?

Moi: Venez les n'amours ont y retourne. Et c'est d'accord mon petit haricot, j'accepte. Je suis maintenant sou vos ordres mon seigneur. Je vous suis soumise.

Harry: Et tout vos ordre vont passer au conseil Harry Styles.

Moi: Harry... C'est pour rire...

Harry: Moui mais je veux pas qu'il te fasse faire des choses humiliante ou des choses comme ça.

Louis: T'inquiète Harry. Pour se qui est de la protéger, je suis ton allier.

Harry: Dans se cas... Demande lui se que tu veux.

Louis: Génial!

Moi: Je sens que je vais souffrir...

Zayn: J'avoue, Tomlinson peut être très vilain pour ses chose la. J'ai déjà vécu l'expérience Heat.

Moi: Tiens, tu as changé mon surnom toi.

Zayn: Oui parce que de un, Zazou, c'est vraiment laid, de deux, sa détruit mon côté homme se surnom et de trois, je trouve aussi Flaflou affreux.

Moi: Il était temps que tu t'en rendre contre Pakpak.

Louis se tassa de moi et nous descendirent (Oui, nous étions monter en haut pendant notre poursuite) a la cuisine. Rendu là, le visage de Louis s'illumina. Qu'est-ce qu'il a derrière la tête lui?

Liam: Allez lou, explique ton idée de "génie".

Louis: Du surf?

Harry: Ça fait longtemps que nous en avons pas fait, ça serait une bonne idée.

Niall: Je suis d'accord! Et en plus j'ai la flemme de rester ici.

Marine: Oh mon dieu, je crois que ça fait au moins un an que j'en ai pas fait.

Ryder: Moi ça me va!

Liam: Je savais que tu étais intelligent bien profond en toi.

Louis: Je dois prendre ça pour un compliment?

Zayn: Moi ça me tente.

Pyter: Toujours partant pour une journée de surf!

Moi: Je veux pas être indiscrète mais...

Harry: Qu'est-ce qui se passe mon petit lou? Si sa ne te tente pas, c'est pas grave, on trouvera autre chose!

Moi: C'est pas ça! Ça me tente mais je sais pas surfer...

Louis: Alors, je vais t'apprendre, c'est pas grave!

Moi: Non, je voudrais pas gâchée ta journée à essayer de m'apprendre à surfer!

Louis: C'est un ordre donc tu peux pas refuser. Et je vais pas essayer, je vais t'apprendre ma petite. Tu ne gâcheras pas le moindrement ma journée ça m'occupera.

Moi: T'es génial mon coco! Je t'adore!

Tous sauf moi et Louis: Et nous!?!?!?

Moi: Je vous adore tous mes amours! Vous êtes mes petits chéris! Vous avez fait passer ma vie de, pire enfer au monde à le paradis même! Je vous aime vous je pouvez le savoir comment!

Tous sauf moi: Nous aussi on t'aime!

******************************************
NOTE DE L'AUTEURE

Hey! Sa good? Bref, chapitre 19 accompli! Ça passe tellement vite, ça va bientôt faire un mois que j'écris ma fiction! Et dite moi, comment vous trouver Pyter? Commenter pour me répondre s'il-vous-plaît! Merci de me lire! <3

-Rose xoxo :3
*******************************************

La chance d'une vie {en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant