Chapitre 49

1.1K 48 10
                                    

-CHAPITRE 49-

*P.D.V Louis*

*ECLIPSE 5 MOIS PLUS TARD*

Seigneur je vais mourir! Aider moi! Oui, vous avez compris El va accoucher putain! Ou vous aviez peut-être pas compris... Mais bon! Je meurs! En plus nous sommes en Irlande et non à Londres ou nos médecins de famille sont et tout! Je vous explique notre super situation.

Nous soupions chez le père a Niall, puisque nous avions un concert en Irlande, tranquillement, la mère à l'Irlandais était même venu manger avec nous pour voir son petit chéri comme elle l'appelle si bien et sa "nouvelle" belle fille, Flamme. Nous nous amusions beaucoup en nous racontant des anecdotes de quand nous étions plus jeune parce que nous le sommes quand même encore!

Après le souper nous nous étions installer devant Toy Story au plus grand bonheur de Liam. Il devait être 21:00 heure quand El avait mal au ventre alors elle décida d'aller se coucher tout de suite pensent que ça allait passer comme les autres fois parce que ça arrivait souvent c'est temps si. Mais il faut comprendre sa fera presque neuf mois et on nous avait dit que s'était normal alors elle buvait seulement un verre de lait chaud avant de se coucher ou de prendre un bain chaud et ça la calmait d'habitude. Alors nous la laissions faire et nous nous restions jusqu'à la fin du film. C'est a 3:00 heure du matin qu'elle m'a réveiller en me disant qu'elle allait accoucher. Un très bon réveille et je n'étais pas du tout paniquer! C'est un réveille en douceur quand ta copine crie en disant "Merde! Je vais accoucher Louis, Louis, LOUIS!". Et c'est la que je dois réagir. Tout de suite. Aucun temps de réflexion. OH SEIGNEUR ELLE VA ACCOUCHÉE!

Je me leva avant de mettre un pantalon et de courir jusqu'à la chambre d'à côté, celle de Niall justement.

Moi: L'irlandais réveil toi merde!

Flamme: Qu'est-ce qui se passe Louis..?

Oops, j'avais oublié que Flamme aussi était la. J'aurais pas gueuler si j'avais su. Elle avait la vois très rauque, signe qu'elle était crevé et a peine réveiller.

Moi: El va accouché alors réveille ton chum, j'ai besoin qu'il la reconduise a l'hôpital!

Flamme: Oh merde. Niall! Réveil toi mon coeur.

Ok ça c'est chiant. Elle la dit avec le ton le plus doux au monde et il s'est réveiller mais moi je lui crie dessus et il bouge pas. Peut importe! Je vais voir El.

El: Ahhhhh! Seigneur ça fait maaaaaaal! Louiiiiiiiiiis!

Niall entra en trombe dans la chambre.

Niall: T'es sérieux?!

Moi: Oui!

Niall: Putain!

Il aida El a se lever pour la mettre dans la voiture à sa mère qui était finalement rester hier. Je regarde l'heure, 3 heure et 15.

Niall: Je l'amène à l'hôpital, va voir ma mère pour lui dire que j'ai pris sa voiture et pour qu'elle te dise ou est l'hôpital. J'ai un scooter dans le garage, Flamme a son permis. Et tout va bien allez!

Je fis un petit signe de la tête pour dire que c'est ok et il partit avec ma chérie qui criait mon nom de douleur tellement la douleur était intense. Oui, Eleanor se plain beaucoup quand elle a mal mais la, je la comprend, se n'est pas juste une égratignure sur le genou mais un enfant qui va sortir de son ventre!

Je rentra dans la maison et couru vers la chambre a madame Horan mais je la vis installer à la table de cuisine.

Moi: Madame Horan! N-N-Niall..

La chance d'une vie {en réécriture}Where stories live. Discover now