Chapitre 55 partie 3

1.4K 36 4
                                    

-CHAPITRE 55-

*PDV Louis*

J'ai reçu un texto. Ouais, je sais, ses passionnant. Mais pas un texto normal! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Un texto de Daddy! Pas mon vrai père non plus, mais Liam dans le fond quoi! J'aurais tellement pu juste dire de Liam mais bon! Bref! Ça disait que ma carotte était réveiller et fiancer. Quand j'ai vu réveillé j'étais super content mais fiancé... Quoi? Comment? Avec qui? Je suis content pour elle mais JE VEUX SAVOIR AVEC QUI! Oui, depuis que je suis réveillé je suis un peu trop en forme. Juste un peu... Énormément mais shuuuuut c'est un secret.

Je réveilla doucement mon amoureuse pour lui dire que Flamme était sortit des vapes et que nous pouvions allez la voir. El ne prit pas 5 secondes qu'elle était déjà debout à mettre sa veste de laine et ses bottes. En chemin nous arrêtions prendre Lindsay à l'aréoport de montréal. S'était sur notre chemin de toute façon. Elle nous fit la bise vite fait avant de s'installer derrière.

Lindsay: Les autres ne sont pas venu?

Moi: Ils sont à l'hôpital...

Lindsay: Comment ça? Ils leurs est arriver quelque chose?

Eleanor: Pas au boys...

Lindsay: Perrie? Flamme?!

Moi: Flamme. On sait pas se qu'elle a encore nous. Peut-être que les gars sont au courant mais nous nous étions rentrer alors nous étions pas la quand elle ses réveillé.

Lindsay: Elle était tombé?

Eleanor: Oui et elle avait un mal de crâne affreux.

Lindsay: et vous attendez quoi avant de mettre le gaz au fond!? FLAMME EST A L'HOPITAL!

Eleanor: Sa sert a rien de se presser, elle est stable pour l'instant.

Nous roulions vitesse maximum, Lindsay nous disant toujours d'allez plus vite. Il fallut la disputer quelques fois pour lui dire de se calmer et que tout allait bien se passer. Que nous arriverions d'ici cinq minutes, que nous allons voir Flamme et qu'elle allait revenir à la maison avec nous. Chose que je peux dire, Lindsay quand elle est inquiète, elle ne l'est pas qu'à moitié! Elle va s'énerver même quelque fois après vous pour... Absolument rien? Ahahah!

Je laissa les filles a la porte avant d'allez me stationner plus loin. Dit dont, elle est populaire aujourd'hui l'hôpitale. Tout le monde a du pensé a se blaisser je suppose. Ouais, se blesser est une activité! Respecter mon passe temps! Je sortis de la voiture et rentra dans l'hôpitale quand des cries me firent relever la tête rapidement. Des fans. Beaucoup de fans. Moi qui croyais que tout les voitures étaient des gens malades et blesser avec des visiteurs! Pas du tout! C'est beaucoup plus que ça! J'aurrais du m'en doûté! Mais comment ils ont su que nous serions a l'hôpital? Il est quand même 3 heures du matin!

Juste dans le hall d'entré, il y avait au moins milles personne entasser les uns sur les autres. Bon, maintenant je dois me rendre a la chambre. Comment les filles ont fait pour passer d'ailleurs? J'essaya de passer en essayant de me faire petit et de passer entre les gens mais pas moyen. Je chercha encore quand je sentis plein de paire de mains me lever et me.. Transporter jusqu'à l'ascenceur? What? Oui, les fasn sont vraiment en train de me faire voler dasn les airs pour que je vois ma carotte. C'est.. Une étrange de sensation! Mais je suis pourtant mort de rire la haut! Ahahah!. Arriver à la cage d'ascenceur, j'entre et la foule me salue. Wow, ses une aventure a raconter! Ahaha!

Je me rendis sans autre prolème à la chambre de Flamme. Parce que oui, si tout le monde est a l'étage du bas, dans les coridore de chambres, pas un chat à l'horizon! Mais vraiment personne! Ça fsit même du bien être aussi seul quelques secondes mais pas plus! Je peux pas raconter de blague au mur alors... JUSTE QUELQUES SECONDES!

La chance d'une vie {en réécriture}Where stories live. Discover now