Chapitre 58

729 41 64
                                    

-CHAPITRE 58-

*ÉCLIPSE 360 jours*

*PDV Marie-Flamme*

C'est "l'aniversaire" d'Harry aujourd'hui! Bon sa vrai fête est passer il y a 4 jours Mon frère a maintenant 21 ans! Il est vieux non? Non. Je suis avec Leeam et William qui joue ensemble. Bon joue est un très grand mot vu que Leeam parle a peine et William très bien. Il a quand même 2 ans! Je préparais la fête dans ma maison pour se soir. Aujourd'hui nous fêtons Harry et demain, mon bébé qui va avoir un an! C'est fou comme ça a passer vite! Il y a pas trois jours elle dormait dans mes bras et voila qu'elle va avoir un an.. Ça ne se peut pratiquement pas! Mais bon, je dois l'accepter un jour ou l'autre ahaha! 

Louis avait fait sortir Harry de chez moi pour que je puisse tout préparer! Du coup je me suis ramasser avec William mais sa ne me dérange pas du tout. Il est très gentil, malgré qu'il aime faire des coups de temps a autre ahah! Je sais surtout qu'il adore Leeam! En parlant de Leeam, Harry se retrouve toujours à la maison pour la voir tellement il l'aime. Il dit que c'est pour me voir mas je sais tr';es bien que ses pour voir plus Leeam que moi! Mais sa me dérange pas, tant mieux s'il adore sa nièce! J'ai l'impression qu'il joue au grand frère avec Leeam. Comme s'il s'imaginerait que ses nous et qu'il essaie de se reprendre en tant que bon grand frère. Sauf que la, a la place que moi j'aille un an et lui trois ans, Leeam est ma fille, elle a un an et lui vingt et un!

William: Tata?

Moi: Oui mon chéri?

William: Pourquoi papa est partie avec oncle Hazza?

Moi: Parce que Oncle Harry doit pas voir se que je prépare, c'est une surprise! Et comme Harry est toujours ici, papa a du l'amener ailleurs.

William: Tante Flamme?

Moi: Oui Liam?

William: Je peux avoir du jus?

Moi: Bien sur que oui mon beau.

Je partie dans la cuisine vu que j'était dans le salon et prépara un verre de jus pour le petit. J'alla après dans le placard afin de sortir les ballons, qui je gonfla évidement et colla un peu partout sur les murs. Les ballons à l'eluim dans l'entrer et au-dessus de la table à manger. Quand la maison fut décorer je commença mon gâteau. Enfin, j'essailla. Leeam pleurait juste avant que je finisse le désert alors j'abandonna mon gâteau pour allez dans le salon, ou était les deux petits, mais étrangement, avant même que je sois arriver, elle arrêta de pleurer. Quand je rentra dans la salle ou mes deux amours étaient, je vis que William avait prit Lee dans ses bras et l'avait consoler. Ils sont tellement mignon dans les bras de l'un et l'autre. Je suis contente qu'ils s'entendent bien. En tous cas, en se moment. Je sais pas si se sera la même chose à l'adolescence vu que Leeam est une fille et Will un garçon. Mais bon, je souhaite qu'ils soient amis encore longtemps.

Puisque Leeam avait arrêter de pleurer, je retourna dans ma cuisine afin de terminer le désert que j'avais commencer. Je le mis alors rapidement au four et me sortit une moitié de bière à Niall. Et oui, les irlandais adorent prendre une bière de temps en temps et il m'a comme "initicié". Bon, je bois beaucoup moins que lui mais bon, j'en prend quand même une par mois ahah! 

Après environ une autre heure, tout étais à leur place et bien placé. Les gens devraient arriver très bientôt. Je monta alors avec les deux enfants pour les mettre beaux et moi aussi quand même! Je pris le sac que Louis avait préparer pour William et sort tout les vêtements. Je mis la chemise orange à Will avec des beaux pantalons propre noir. Pour ses cheveux d'un noir profond, je les dégagea de son visage et les poussa vers l'arrière, mettant un peu de gel à Niall pour que ça tienne bien. Ses beaux yeux bleu me sourie avant qu'il parte s'assoir sur mon lit. Je prépara maintenant Leeam. Je lui fis mettre une jolie petite robe noir avec des collants presque aussi blanc que ça peau avec des soulier noir également. Je fis une tresse française par derrière avec ses cheveux de couleur blond platine qui lui allait maintenant au épaule.

La chance d'une vie {en réécriture}Where stories live. Discover now